Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaise des supplices *mouhahaha*

+12
Shamy
ichigoO
khodjet91
Chikoko
Shirô
Soulfly(Oo)
SPF (Sans pseudo fixe)
BlackRose
mihoubi
Deada =3
Many Tartouga
ryoko
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Mer 10 Aoû - 13:33

Meuh ..M...mai...mais ..makach men'ha é_è ana li dert le jeu é_è
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mer 10 Aoû - 21:32

1- tu pratique combien d'arts martiaux?? et les sports de groupes?? euuh, les sports individuels?? tu mange??
2- tu préfère tuer/torturer puis tuer, ou bien laisser en vie tes ennemis??
3- Chocolat, vanille, pistache ou quoi??
4- tu aime les chats?? et bruce lee tu l'adore??
5- Il y a combien de points dans cette phrase: ..........,..............,............,...........,...........,................,....................,..............,............,,.............,,,...............,,,,................,...........,..............,,............,..............,............,...................,...............
6- il y a combien de virgule dans la phrase précedante??
7- ok, maintenant tu me fait la somme des points avec les virgules, le produit
8- pourquoi t'as choisi cette photo de profil dans karakura?
9- tes yeux sont jaunes??
10- tu vois les traits dans ta pomme de ta main droite?? et de ta main gauche?? t'es sur??? elles représentent quel chiffre dans la numérotation arabe?? fait la somme...t'as obtenu les 99 noms d'allah, oui je sais, je suis trop fort soub7ana llah
11- tu dort a quel heur?
12- tu te réveille avant ou tu continue ton reve puis tu te lève??
13- tu aime le bourak??
14- tu préfère quel genre de sabre??
15- t'as déja battu quelqu'un grace a une épée??
16- ton surnom le plus moche c'est quoi??
17- aller un autre test matchématchique grrrrrr (lvl 2): combien y'a-t'il de points dans la phrase qui suit ::::::.::::.::.:::::::::.::::::::::::::.:::::::::::.,,:.:::::::::.::::::::::::,:::::::::::.::::::,,,::::::::::::.:::::::::.:::-::::::.:::::
18- maintenant tu me dis combien y'a-t'il de points dans la ligne du haut, et du bas, tu fait la somme, pourquoi le résultat est différent du résultat initiale??? t'es sur?? refait le calcul pour voir
la suite des questions continue dans un instant.................................(non je blague XD, mais il y'aura bien un second épisode t'inquiète) aller grrrrrrrr++
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mer 10 Aoû - 22:18

1- T'as déjà fait pipi dans ton slip? =O
2- T'as déjà frappé un mec entre les jambes? =O
3- T'as déjà violer un pigeon? =O
4- Si tu pouvais violer un animal, ça serait le quel? =O
5- Tu te cures le nez combien de fois par jour? =O
6- Tu colles ensuite la crotte sous la table? =O
7- Tu aimes les bébé? =O
8- As-tu déjà mangé:
un cafard? Tu as aimé?
du kaka? Tu as aimé?
crotte de nez? tu as aimé?
9- Tu as déjà pris de la drogue? T'en a envie? =O
10- Les boutons purulent te passionnent? =O
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mer 10 Aoû - 22:32

Many è_é *frappe many sur la tete*

Q: Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Q :
A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ?

Q: As-tu des phobies ?

Q:
Tu collectionnes plutôt les timbres ou les mammifères morts ?
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Jeu 11 Aoû - 0:45

..


Dernière édition par ryoko le Jeu 11 Aoû - 0:57, édité 1 fois
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Jeu 11 Aoû - 0:50

ryoko a écrit:Ga3 des questions à la con v_v



***********
1- tu pratique combien d'arts martiaux?? et les sports de groupes?? euuh, les sports individuels?? tu mange??




Je gifle , je donne des coups de pieds et je frappe avec les chaises ,ça compte parmi les arts martiaux ?! =O

J'aime pas les sports de groupe v_v

Les sports individuels ..bhaaaaaa...la natation en été ça compte ?! =O


2- tu préfère tuer/torturer puis tuer, ou bien laisser en vie tes ennemis??



Je préfère laisser mes ennemis en vie pour les torturer, j'aurai toujours beaucoup de plaisir à les voir souffrir (je suis une boite à idées sadiques )


3- Chocolat, vanille, pistache ou quoi??



Glace choco/pistache *_*


4- tu aime les chats?? et bruce lee tu l'adore??



J'adore les chats *_*

J'aime pas bruce lee, j'en ai eu ma dose quand j'était p'tite >_<




5- Il y a combien de points dans cette phrase: ..........,..............,............,...........,...........,................,....................,..............,............,,.............,,,...............,,,,................,...........,..............,,............,..............,............,...................,...............


Normalement 198 (makalèh t'vérifié v_v )



6- il y a combien de virgule dans la phrase précedante??



26 exactement !




7- ok, maintenant tu me fait la somme des points avec les virgules, le produit



Mmm.. 6 et 8 puis ..le 1 nana..nanana ..cela fait : 224 !
8- pourquoi t'as choisi cette photo de profil dans karakura?



Paceque le monstre est beau *o*


9- tes yeux sont jaunes??



Si je metterai des lentilles (ils sont marrons *o* )


10- tu vois les traits dans ta pomme de ta main droite?? et de ta main gauche?? t'es sur??? elles représentent quel chiffre dans la numérotation arabe?? fait la somme...t'as obtenu les 99 noms d'allah, oui je sais, je suis trop fort soub7ana llah



Je ne veux pas te décevoir mais tu n'est pas si fort que ça tu sais *sifflote* hadi je la connais 3and'ha bezzaf =O
Et puis ce n'est pas une numérotation arabe mais indienne =O
De plus , kayen des trucs bien plus ''great" que ça , quelques tites recherches et Soubhanna ALLAH ! Wink


11- tu dort a quel heur?



ça dépends vV Ramadhan wella les jours normaux ?!

Parceque Ramadhan djwayah 2h ou 3h

et les jours normaux djwayeh 12h ou 1h

Sinon les jeudi pendant la scolarité 10h ou moins

et les jours de semaines 11h

C'est suffisant comme infos ?!


12- tu te réveille avant ou tu continue ton reve puis tu te lève??



Biensur, après avoir fini mon reve v_v parceque ga3 mes reves sont interessants v.v


13- tu aime le bourak??



Je l'adore *o*

Je le mange au thon , aux pommes de terre/viande hachée , aux crevetttes , aux fromage , ....


14- tu préfère quel genre de sabre??



J'aime les katanta *o*

Leur lame si fine *o* si tranchante *o*


15- t'as déja battu quelqu'un grace a une épée??



On a pas d'epée à la maison mais des couteaux de cuisine xD
Mais si tu prends en considération les règles et les batons quand je jouais avec mes amis OUI ! xD





16- ton surnom le plus moche c'est quoi??



Biquette xD


17- aller un autre test matchématchique grrrrrr (lvl 2): combien y'a-t'il de points dans la phrase qui suit ::::::.::::.::.:::::::::.::::::::::::::.:::::::::::.,,:.:::::::::.::::::::::::,:::::::::::.::::::,,,::::::::::::.:::::::::.:::-::::::.:::::


First hadi machi matchématchique mais comptabilité =O Je veux des équations et des problèmes moi =/

Et puis je veux plus compter aya è_é y'wanna fight ?! è_é





18- maintenant tu me dis combien y'a-t'il de points dans la ligne du haut, et du bas, tu fait la somme, pourquoi le résultat est différent du résultat initiale??? t'es sur?? refait le calcul pour voir Go to hell V_v
la suite des questions continue dans un instant.................................(non je blague XD, mais il y'aura bien un second épisode t'inquiète) aller grrrrrrrr++



**************************************************************************************************************************************

1- T'as déjà fait pipi dans ton slip? =O




YES !!! La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 1734050610

2- T'as déjà frappé un mec entre les jambes? =O


Mon frère La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 1734050610


3- T'as déjà violer un pigeon? =O

Non La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 562237158

4- Si tu pouvais violer un animal, ça serait le quel? =O

Une chatte ! xDD (sors)

5- Tu te cures le nez combien de fois par jour? =O

12 fois quand je suis de bonne humeur

Et 25 quand ça ne va pas

6- Tu colles ensuite la crotte sous la table? =O

Evidement, le charme ga3 quand tu la colle La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 2159566149

7- Tu aimes les bébé? =O

Non ! La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 1490910295

8- As-tu déjà mangé:
un cafard? Tu as aimé?
La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 3162523918Grillé !

du kaka? Tu as aimé?

Non c'est dégueulasse La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 368372970

crotte de nez? tu as aimé?

Ouais ! sucré La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 1850147282

9- Tu as déjà pris de la drogue? T'en a envie? =O

Non je veux d'la bière é_è

10- Les boutons purulent te passionnent? =O

Ih *_*



******************************************************************************************************************

Q: Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?



Parceque nta t'aime des gateaux ou des céréales à saveur de viande de boeuf ou de foie ???!!!! è_é

Khamem f'les chats chuiya vV


Q :
A quelle date Einstein reviendra-t-il sur Terre ?

Rak ghalèt f'la personne V.v


Tu veux dire Sayidna Jesus ?!


Q: As-tu des phobies ?



Oui , mais deux seulement ! vV

(examens et cafards =S )


Q:
Tu collectionnes plutôt les timbres ou les mammifères morts ?

Des lacets La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 644612330

Spoiler:
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Jeu 11 Aoû - 13:40

*éblouie, monte le lvl au 10ème degrés*

- Intelligente la ryoko, aller on y va pour un autre tour.

1- Tu travaille ton énergie interne combien de fois par jour/semaine?

2- Parmi le Ki, Qi ou Kiai, tu préfère la quelle?

3- Est-ce que tu connais le secret de la construction des pyramides? (découvert par les U.S.A avant le 21ème siècle, ensuite confirmé par le coran dans le 21ème siècle).

4- Pourquoi l'espace est noir (il y a une explication a ça aussi)?

5- La vie existe ailleurs que dans la terre (ça aussi) ?

6- est-ce que tu peux écrire avec les deux mains en meme temps?

7- est-ce que tu peux lever ton corps avec un seul bras?

8- quel est la quatrième dimension?

9- d'aprés la théorie M, combien y'a t-il de dimensions?

10- un peu de mathématiques (et oui c'est bien les maths ça, la comptabilité est une discipline créer afin de satisfaire les sociétés et de servir le pays blablabla):
combien y'a t'il de trait dans la phrase qui suit:

私は世界で最高の剣士になるだろう。

pour ta gouverne, ça ne compte pas dans les arts martiaux tes betises mais dans le mauvais controle du corps due a l'énervement. La natation compte mais c'est comme avoir une lame sori de katana sans tsuka, tu vois le genre (toi qui aime les katana).
et tant qu'on y ait..................mes des lentilles de contacts jaunes -.-
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Ven 12 Aoû - 1:16

1- Tu travaille ton énergie interne combien de fois par jour/semaine?

Je travaille jamais mon energie interne xD

2- Parmi le Ki, Qi ou Kiai, tu préfère la quelle?



Le Ki me fais peur et me parait assez énigmatique >_< et en meme temps très interessant !

Qi = Quotien intellectuel ?! Bha , pour moi c'est celle que je préfère si on le considère comme la force du cerveau <3 (j'aime pas par contre les tests de Qi, lazem la patience xD )

Kiai ?! Je sais pas s'que ça veut dire xD ( je n'chercherai pas tu m'le dira après =O )


3- Est-ce que tu connais le secret de la construction des pyramides? (découvert par les U.S.A avant le 21ème siècle, ensuite confirmé par le coran dans le 21ème siècle).



Celle qui prouve qu'ils sont fait à base de boue cuite machi pierre ?! j'ai entendu parler que de ça =O

Wella la construction ?! (je connais pas de secret en construction en tout cas .__. )



4- Pourquoi l'espace est noir (il y a une explication a ça aussi)?



L'espace est noir parce que la lumière des étoiles ne trouve pas de paroi pour se refléter, zyadatane sur ça l'univers est en expansion w"allahou a3lem =O

Tu me rappelle wa7ad le topic que j'ai lu ce mois ci => http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=8566&page=3

Si l'astromomie t'interesse comme moi je t'invite à t'inscrire =D ana j'y suis sous un pseudo bizzare ( me suis inscrite ce mois ci ) , de plus je suis gatée car il n'y a pas trop de filles binat'hom et je suis la 1ère algerienne à s'y etre inscris xDD



5- La vie existe ailleurs que dans la terre (ça aussi) ?



Moi j'y crois pas car le coran à mes connaissances n'a pas cité cela, sinon meme les chercheurs ne le savent pas , 7abbitni ana je le saurai Vv

Mais une hypothèse croit qu'il y'a des marsiens à cause des traces d'eau qu'ils croient avoir vu sur Mars =O et des traces de vie bacteriennes sur une métérotes 3and'ha des milliers d'années ._.



6- est-ce que tu peux écrire avec les deux mains en meme temps?



De un , je suis gauchère pas ambidextre Vv De deux,le cerveau ne peut pas faire deux chose en meme temps , je connais wa7ad l'experience pour te le prouver mais j'l'ai oublié, quand je m'en souviendrai je te metterai au courant =)

7- est-ce que tu peux lever ton corps avec un seul bras?



Je suis souple mais je me vois mal en équilibre sur une main -__-''

8- quel est la quatrième dimension?

9- d'aprés la théorie M, combien y'a t-il de dimensions?



Je ne pourrai pas te donner une explication solide sur la quatrième dimension mais j'ai déja entendu parlé d'une théorie de cordes wa9il ouje n'sais quoi =O

Et en ce qui concerne la théorie M hadi je ne crois pas avoir déja entendu parler d'elle mais j'ai vu un reportage 3andha ch7al qui parlait nssite de quoi et qu'il avait mentionné que notre univers contiens plusieurs dimensions, nssite combien en tout cas pas au dessous de 10 !

J'demanderai à papa de m'expliquer et au passage j'adore tes questions =D ça ne fait pas du n'importe quoi xD

10- un peu de mathématiques (et oui c'est bien les maths ça, la comptabilité est une discipline créer afin de satisfaire les sociétés et de servir le pays blablabla):
combien y'a t'il de trait dans la phrase qui suit:

私は世界で最高の剣士になるだろう。





Avec tout mon amour pour les maths, tout mon amour pour ces équations et surtout sa géométrie : je deteste le calcul ! V_v

Et je refuse de répondre à cette question v_v je vais te raconter une histoire à la place xD

(Bha moi aux devoirs et examens, je résouds mes exercices en étant bien détaillé dans les étapes et la méthode et dès que j'arrive vers les applications numériques je me goure ...le 2 X 3 deviens 5 et 2 > 6 et ..et ..et .. du coup je perds des points et le pire c'est que si c'était sur 1/2 point, moi on m'en enlève 2 points comme punition, en me disant: la prochaine fois tu aura la tete sur les épaules et nanana nanaa -_- ''je deteste les enseignants'' è_é et les calculs et tes questions de calculs è_é

mes des lentilles de contacts jaunes -.-



J'aime mes yeux V_v https://www.facebook.com/japanfm#!/photo.php?fbid=1680254964797&set=a.1451186718234.2059648.1190223787&type=1&theater



*************************



Je peut refaire le test si tu veux avec google xD

et ça ne me dérangerais guère de répondre à d'autres questions =D
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par [^__^]FliShaAa Ven 12 Aoû - 1:45

1- votre surnom me rappelle étrangement "ryuku" de death note :/ , ça vous dérange pas ?

2- est ce que vous ressemblez à "ryuku" (dans tous les sens du terme) ?

3- L'impératrice Surprised ? puis - je savoir pourquoi ?

4- Kira-Sama ou L .?


5-entre beau , gentil ,riche ?vous choisissez quoi? (une seule réponse)

6- pourquoi vous n'avez pas répondu à ma présentation Sad ?

7- mes question sont-ils débiles ?


Smile
[^__^]FliShaAa
[^__^]FliShaAa
Matelot
Matelot

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Ven 12 Aoû - 2:27

Tu devrais travailler ton ki, c'est un atout dans la vie quotidienne physiquement et moralement...Pour le Qi, je parlais pas de du Qi qu'einstein a mis en place mais plutot de l'énergie interne du style chinois (ça s'écrit Qi et se lit tchi, le ki est japonais et c'est pas la mm chose), pour les pyramides c'est ça a peu prés et il y a un verset dans le coran qui fait mention de ce secret énigmatique (oui il est super énigmatique), pour l'espace c'est pas a cause de la lumière mais c'est une matière qui le fait paraitre comme ça, elle se nomme la matière noir, et elle se déplace aussi blablabala...pour l'espace c'est bien des bactéries et des traces de vie que les scientifiques d'aujourd'hui ont trouver et dans le coran dieu a dit:

وَمِنْ آَيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِنْ
دَابَّةٍ وَهُوَ عَلَى جَمْعِهِمْ إِذَا يَشَاءُ قَدِيرٌ
d'aprés tafsir de ce verset ça dit:
- الأولى تؤكد وجود مخلوقات خارج الأرض
- الثانية تؤكد على احتمال اجتماع هذه مخلوقات الفضاء
- هناك إشارة مهمة في قوله تعالى: (وَمَا بَثَّ) فكلمة (بَثَّ) تعبر تعبيراً دقيقاً عن انتشار الحياة في السموات وبين الكواكب والنجوم والمجرات
ça c'est pour faire court, pour le truc d'écrire de deux mains, des gens ont déja cette performance, et pour ton test -.- j'ai déja réussie celui ou tu dois tourner ta main droite d'un sens et ton autre main gauche d'un autre sens, il existe plusieurs tests je sais, mais c'est une question de travail, concentration et force d'esprit, j'arrive aussi a faire bouger mes oreilles, ma tete sans ma nuque, un seul sourcil sans l'autre et la peau de la pomme de ma main sans bouger le poignet bien entendu et encore d'autres trucs. la quatrième dimension c'est le temps, théorie d'einstein et maintenant utilisée pour dans toute les théories, et pour la théorie M il y a 11 dimension, les anciennes théories stipulaient qu'il y'en avait 10 ou 9 mais la théorie M a dit qu'il y a 11 et a réussie les test mathématiques que les autres théories ont echouer dedans, la théorie des cordes, il faudra bien plus qu'un article, je veux pas me lancer dedans :...
Q: Quel est la chose/le son qui n'a pas d'echo?
Q: Quelles sont les deux choses primordiales qui font un effet sur le son (ne pense pas a tes écouteurs non)?
Q: quand on allume une lampe de 40 watt, on a de la lumière, mais quand on éteint...la lumière va ou Surprised ?
Q: est-ce que l'espace est diforme (mdiformé comme on dit)?
Q: Qui est le future meilleur épéiste dans le monde (notre monde)??
Q: ou se trouve les cellules nerveuses dans le corps humain?
Q: test mentale d'épéiste aguéri (ça permet de maitriser ou va son esprit lors d'un combat inattendu):
Dit moi sérieusement quel est l'inverse oui, quel est l'inverse de dire que......c'est faux de bien, j'entends bien de dire que ce que la merveilleuse Eleara Sylith l'exploratrice a affirmé n'est pas vrai mais bien faux.
répond moi par vrai ou faux seulement, les épéiste ne parlent que pour dire un mot qui détient des vérités essentiels qui touchent ciel et terre *médite par terre*
Q: est-ce que t'as atteint le controle de ton esprit quand t'as réfléchi a ma question du test mentale?
Q: Pourquoi t'as ton dos qui est fléchi en ce moment meme?
Q: c'est quoi le nombre parfait dans le binaire (proche du parfait quand meme)?
Q: essaie de ne pas penser a un siwak pendant 10 seconde, tu peux essayer de commencer le temps que tu le veux, prépare toi bien avant, et ne fait plus pas de 3 tentatives la première fois, ensuite un peu plus tard, tu peux avoir une tentative par un long moment et tu peux aussi alonger les 10 secondes aprés maitrise totale.
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mar 23 Aoû - 2:30

Faut relancer v.v'
Rtok vas y é_é
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 7 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Shirô Mar 23 Aoû - 6:01

Combien y a t il d'obèses en Somalie ?
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum