Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaise des supplices *mouhahaha*

+12
Shamy
ichigoO
khodjet91
Chikoko
Shirô
Soulfly(Oo)
SPF (Sans pseudo fixe)
BlackRose
mihoubi
Deada =3
Many Tartouga
ryoko
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Shirô Ven 22 Juil - 20:57

C'est quoi ton numéro de téléphone ?
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Ven 22 Juil - 21:16

Tu m'aimes ? =O
oui je t'adore Ketsu *o*
C'est quoi ton numéro de téléphone ?
je te le donne en privé si tu veux xD
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ~~°yûnââ°~~ Ven 22 Juil - 22:43

tu aime les soushis ?
que prefere tu shiro ou many ? =_= (cruelle comme question heiinn !)
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Ven 22 Juil - 22:56

tu aime les soushis ?
beurk
que prefere tu shiro ou many ?
Lotchfi *__*
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Sam 23 Juil - 1:46

que penses tu de toi meme?
crois-tu que tu es belle?
es tu amoureuse actuellement?
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ichigoO Sam 23 Juil - 15:50

a qui ou a quoi pense tu dés ton réveil ?
t'aime le fofo ?
y'a t'il des membre que tu déteste ?
qu'es tu pense de moi ?
tu me trouve sympa ?
drole ?
baka o_0 ?
que pense tu de ma sis' yuna ? =)
tu la trouve jolie ?
gentille ?
adorable >w< ?
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Sam 23 Juil - 19:20

que penses tu de toi meme?
je suis chiante et petite :O
crois-tu que tu es belle?
pas vraiment
es tu amoureuse actuellement?
non

a qui ou a quoi pense tu dés ton réveil ?
je dois allé faire pipi
t'aime le fofo ?
ouai
y'a t'il des membre que tu déteste ?
non pas spécialment
qu'es tu pense de moi ?
Roxas *__*
tu me trouve sympa ?
je te connais mm pas O_O
que pense tu de ma sis' yuna ? =)
je l'aime bien *o*
tu la trouve jolie ?
gentille ?
adorable >w< ?

les 3 Very Happy
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ~~°yûnââ°~~ Sam 23 Juil - 23:27

que penses-tu des cosplay algerien ?
que prefere-tu les shojos ou les shonen ? =o
sinon marshi >< moi aushii jte trouve kawaii gentille,, adorable ... <3
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Dim 24 Juil - 2:45

que penses-tu des cosplay algerien ?
ça va
que prefere-tu les shojos ou les shonen ? =o
je préfére les shonens au shojos mais je ss plutot seinens
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Bàkà-aki Dim 24 Juil - 18:26

En couple depuis combien de temps ?
Ta phobie ?
Ta pire honte ?
Ton animal de compagnie ?
pomme ou tomate ?
pourquoi le ciel est bleu ?
les icebergs sont salés ?
maquilles tu tous les jours ?
penses tu que je suis une Baka ?

tu m'aimes? =O
Wach Sra m3a Akram baiou sama =O ? !
Bàkà-aki
Bàkà-aki
Matelot
Matelot

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : ton cerveau

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Jeu 28 Juil - 13:33

Deadette ton tour est fini , il est temps de choisir une autre personne =)
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Jeu 28 Juil - 13:57

Ilyes chba3
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Chikoko Jeu 28 Juil - 14:09

quel a etait ton premier manga?
quelle est ton opinion de toi ?
tu as deja reçu des moqueries sur le fait d'etre un combattant?
as-tu deja etait amoureux de quelqu'un d'autre a part deadette ?
tu m'aime?
pourquoi tu aime les art martiaux?
faut il sauver le soldat Ryan?
tu croit en chuck norris?
tu aime mes questions?
quel est le mot que tu prononce le plus?
quesque tu aime qu'on te dise?
quesque tu n'aime pas qu'on te dise?
quel manga/animé/jeu video ta marqué le plus?

la deuxieme vague arrivera bientot!
Chikoko
Chikoko
Sergent
Sergent

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Les terres du milieu

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Jeu 28 Juil - 19:17

Quel a était ton premier manga?
Dbz ou saint seiya si je ne m'amuse.

Quelle est ton opinion de toi ?
Je suis froid.

Tu as deja reçu des moqueries sur le fait d'etre un combattant?
Bein les gens qui se moquaient de ma passion ou me sous-estimaient changeaient d'avis rapidement en général, donc oui.

As-tu déja était amoureux de quelqu'un d'autre a part sarah ?
j'ai était amoureux une seule fois dans ma vie, il y a un ans de cela, avec une sportive et athlète miamoto ps: je peux te dire tout les détailles si t'aime ça (le gossip).

Tu m'aime?
XD.....je t'apprécie ( nmout 3lik sans smir lhachma )

Pourquoi tu aime les arts martiaux?
Parcequ'ils touchent plusieurs principes (respect, discipline, honneur, modestie...etc) et te propulsent sur d'infinies horizons, de styles, de techniques et de performances (l'art de l'équilibre, la fluidité, souplesse, force), j'ai trouver la sagesse dans les arts martiaux, la gloire, le sens du devoir...etc, et des connaissances philosophiques, historiques et scientifique (la science du combat) je peux continuer a te donner des raisons mais je crois que j'ai citer l'essentiel.

Faut il sauver le soldat Ryan?
On ne laisse pas un frère d'arme derrière nous *s'en va dormir* tz10

Tu croit en chuck norris?
évidemment haha

Tu aime mes questions?
Quelles questions?

Quel est le mot que tu prononce le plus?
Yo.

Qu'est ce que tu aime qu'on te dise?
Viens te battre contre moi ya lfaible, ou bien: viens, on va s'entrainer...etc GG

Quesque tu n'aime pas qu'on te dise?
Quoi de neuf? les trucs qui te feront cramer la cervelle et te feront réfléchir et te demander qu'est-ce qu'il a ou qu'est-ce que j'ai fait (ça te rends faible et en plus un samurai perturbé perds beaucoup de ses performances Twisted Evil ).

Quel manga/animé/jeu video ta marqué le plus?
chaque manga/anime ou bien jeu video que je trouve extraordinaire me marque, je pourrais te dire de quoi chaqu'un d'eux m'a marqué mais j'ai pas un qui m'a changer ou marqué a vie comme on dit.
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Jeu 28 Juil - 19:50

pourquoi coyote n'arrive jamais a attrapé bip bip ?

Quel est le synonyme du mot synonyme ?

Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe t'il si on attache une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Jeu 28 Juil - 20:11

pourQuoi tu aimes me voir en fc ?
tu me détéstes vraiment ?
a quel point ?
pourQuoi t'es toujours avec un siwak ?
voudrais tu me frapper ?
voudrais tu que je te frappe ?
es tu vraiment aussi mazo que le crois ?
pourQuoi est ce que tu fais tout le temps des miaw ?
pourQuoi faut t'il que tu rigole a chac fois qu'il m'arrive un truc pas bien fc ?
ca te fais vraiment rien que je sois fiancée a Fadlo ?
es tu vraiment sans coeur ?
dans ce cas ou est ton simily ?
wessmou Xylies ?
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Jeu 28 Juil - 21:33

Pourquoi tu aimes me voir en fc ?
Parceque comme je te l'ais dit, j'ai un bon souvenir de toi avec ton fc.

Tu me détéstes vraiment ?
J'ai jamais dit que je te détestais ><

A quel point ?
les trois points (...)

pourQuoi t'es toujours avec un siwak ?
*mache un siwak* parceque je le vaut bien miamoto ...parceque comme je te l'ai déja dit è_é...c'est une malédiction, non sérieux, j'ai commencer a l'utiliser comme n'importe qui et comme c'est bien pour les dents et qu'il est sounna, rabbi wafa9ni bach n7abou, je l'adore maintenant HERO (j'épère ne pas revoir les memes questions au futur -.-)

Voudrais tu me frapper ?
J'y ais jamais penser, attend je réfléchis..................................................non, sauf si pour s'entrainer <3

Voudrais tu que je te frappe ?
Tu te tordra le poignet, comme mon ami qui a frappait mon premier et meilleur disciple (se rappelle la scène haha ) donc non, je veux que tu te blesse on me frappant ergo je voudrais pas que tu me frappe, sauf si pour s'entrainer <3

Es tu vraiment aussi mazo que le crois ?
Comme je te l'ai déja dit, je ne suis pas celui qui aime la douleur qui ne fait rien en retour (et je déteste les blessures,ils m'affaiblissent grave), mais j'aime la douleur qui me donnera des performances, tel frapper un mur a mains nues ou bien se couper avec un canif pour diminuer la matière "P" libérer par l'intermédiaire du cerveau (go voir google: la loi de wolf, ou bien wolf's law) et tout ça je le répète pour la dernière fois j'éspère è_é

PourQuoi est ce que tu fais tout le temps des miaw ?
parceque j'aime les chats et j'aime dire des conneries, voila deux bonnes raisons.

PourQuoi faut t'il que tu rigole a chaQUE fois qu'il m'arrive un truc pas bien fc (<3) ?
Le malheur des uns fait le bonheur des autres -.-....pour de multiples raisons, parceque je t'imagine quand t'es facher avec ton fc, et pour ne pas rendre l'atmosphère gloque et te rendre encore plus triste (c'est ma façon de faire avec mes amies, mais c'est pas tout le monde qui peux me comprendre sur ce point), mais quand c'est sérieux je ne rigole plus quand meme. chui pas un bouffon è_é

Ca te fais vraiment rien que je sois fiancée a Fadlo ?
Bein si j'ai pas était a la hauteur non, mais si il t'as fait un lavage de cerveau ça m'énerve. mais je me prépare a presque tout les scénario avant de commencer quelque chose, donc, t'inquiète pas pour moi, c'est GG je t'assure.

Es tu vraiment sans coeur ?
je vais illustrer ma réponse en une expérience que j'ai vécus: j'étais dans un bus et on a failli faire un accident, quand le bus a freiner sec et que les gens ont crier, moi j'étais exciter et pret a réagir ou bien mourir XD, j'avais le sourire jusqu'au oreilles, mais ça m'as surpris un peu plus tard que le sort des gens dans le bus ne me préaucuppaient pas Sad puis j'ai réaliser que je j'avais besoin de me préaucuppait des gens.

Dans ce cas ou est ton simily ?
ce que tu appelle simily je l'ai pas, mais un coeur comme je le vois moi, il est endormi en moi, faut que l'éveille et que je le travaille pour etre plus performant. j'ai un chat par contre Very Happy

Wessmou Xylies ?
je ne l'ai pas donner de nom, mais si j'arrive a le récupérer, je serais Sylith.



khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Jeu 28 Juil - 21:40

et mes questions ??? è_é
elles passent pour du beurre ?!!!!! è_é
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Jeu 28 Juil - 22:49

Bah si tu insiste

Pourquoi coyote n'arrive jamais a attrapé bip bip ?
Techniquement parler, il l'as déja attrapper une fois, mais il lui a filer, si tu insinue pourquoi coyote n'arrive jamais a manger bip bip, alors je dit que ça ne rapportera pas d'argent.

Quel est le synonyme du mot synonyme ?
On voit que t'as pas les rudiments de la philosophie... bon je t'explique, On partant du principe que nous utilisons un langage pour s'exprimer et communiquer, j'entend par s'exprimer expression d'idées et de sentiments bien evidemment, quand a communiquer c'est agir sur l'autre par une action et tout ça par le rudiment langage, on entreprend du langage qu'il est la raison, la raison nous oblige a croire qu'un mot n'égale jamais une seule pensée, l'univocité est exprimer dans ta question par l'intermédiaire de la défénition par la répétition, autrement dit, kuchide ittemo wakaranaku yo -.-

Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe t'il si on attache une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
Il se passe rien, tu ne m'as donner aucune information qui m'éclaire un tout petit peu sur l'origine de l'application demander en fonction d'une question que toi, tu m'as poser...ps: le chat est cool.

Serial number: Si tu me pose une autre question, je te shtroumpherais encore plus sapristi
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Ven 29 Juil - 13:22

C'est pas que j'y tiens mais c'est que TU DOIS répondre à mes questions *cha7* c'est le jeu *cha7*

Meme si je n'ai pas eu vraiment les réponses que j'voulais , tu fuis la réponse en philosophant et en sortant du sujet u_u

Bonne chance pour la continuation du questionnaire =D

Spoiler:
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Ven 29 Juil - 20:05

miamoto *mache un siwak*

Est-il plus vrai de penser que c'est faux, ou plus faux de penser que c'est vrai ?
aucune des d'eux, par le pouvoir qui m'ait confier a moi, sir ILYES de blida-ttebayô déclare devant la cour: Il est plus vrai de penser que c'est vrai

Se tuer à la tâche, est-ce une forme de suicide ?
Si la personne concernais savais que ça l'a conduira a un stade de grande faiblesse ou bien la mort, donc oui, parceque dans l'islam la vie fait partie des cinq impératives choses a préserver, sinon, c'est considérer comme un accident, si tu insinue aussi le sacrifice de soit pour un meilleur futur, il te faudra un siwak et une bonne heur pour que je t'explique toute la complexité du sacrifice...

Quand la chance nous sourit, son sourire ressemble à quoi ?
Ici on devra parler de sensation plus que de vision, et pour dire bref, chaque individu a son propre chef d'interprétation des sensations, c'est comme le gout et les couleurs, on ne peut pas gouter et voir les memes couleurs de façon identique, si tu me demande mon avis sur la question ou bien mon sens d'observation, je dirais que la chance ne sourit pas,elle prends place dans le vaste destin de l'etre humain, elle est une autre façon de voir l'9ada2 wa l9adar...

Le masculin de "Mamma Mia" est-il "Pappa Pia" ?
il n'y a pas de masculin pour un nom propre -.-"""...et dans cette réplique je dirais que 'perle accentué' est le masculin de 'Mamma Mia'

Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?
Il y a huit directions dans le monde (d'aprés l'enseignement de mon maitre d'arts martiaux kamel-sensei) en y ajoutant les deux directions verticales (ciel et terre) on peut facilement imaginer ce que représente Rome pour ceux qui disent que "tous les chemins mènent à Rome" si tu es de ceux qui ont le meme points de vue, tu aurais aimer Rome, mais comme tu m'as demander de te dire comment te rendre ailleurs, alors je te dis: mets toi debout, les muscles décontracter, mets tes mains en évidence de façon que ton corps forme un ' T ' tes pieds un peu éloigné ( 35cm devrait suffire ) les pommes de tes mains en face du ciel, ferme les yeux.....pense a moi.....

......................Le monde t'appartiens..... tu es libre comme l'air.....envole toi vers un lointain continent HERO

....................................................
....................................................
....................................................
....................................................
....................................................
....................................................
....................................................
....................................................
.................ps: *mache un siwak*


khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par SPF (Sans pseudo fixe) Sam 30 Juil - 4:18

Qu'est ce que tu penses de ce clip d'f(x) ? =O
https://www.youtube.com/watch?v=z-rftpZ7kCY
SPF (Sans pseudo fixe)
SPF (Sans pseudo fixe)
Sergent
Sergent

Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Sam 30 Juil - 15:39

Qu'est ce que tu penses de ce clip d'f(x) ? =O
https://www.youtube.com/watch?v=z-rftpZ7kCY

Les paroles sont nazes http://www.wonderfulgeneration.net/2011/06/fx-hot-summer-lyrics-romanization.html
Les chorégraphies trop enfantines a mon gout.
La musique et trop simple et pas accrochante.
La voix stricte, un tempo fixe qui ne te donne aucune donnée sur la qualité de la voix.
Les décors et habits trop féminine (et comme je suis un mec -.-).
Les filles ont un certain charme et une belle taille agréable a voir.
Pour dire bref, je ne le trouve pas originale et ça reste mon avis.


khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Sam 30 Juil - 22:15

as tu déja eu envie d'embrassé une fille (autre chose qu'un siwak <__<) ?
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 5 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Dim 31 Juil - 0:12

as tu déja eu envie d'embrassé une fille (autre chose qu'un siwak <__<) ?

Il y a trois choses qu'il faut distinguer avant: avoir envie, vouloir faire, et faire l'action

Avoir envie, c'est naturel chez un etre humain, tu peux avoir envie de marcher,voler ou bien dormir, ou bien de cramer ton cerveau, bref c'est tout et n'importe quoi.
Vouloir faire c'est penser et agrée solenellement que tu feras l'action si tu en as l'occasion, ex: tu te dit que si j'ai 1million de dollars, je les donnerais a ILYES ou bien, tu te dit je vais dormir et tu t'en va de ce pas (c'est al3ouzoum).

Faire l'action, c'est accomplir ce que t'as envie de faire, t'avais envie d'aller a blida et tu t'en ai aller (j'adore mes exemples XD ) ou bien t'avais envie de chialer et tu as chialer haha

petite précision:
(حديث قدسي) أَخْبَرَنَا أَبُو الْحَسَنِ أَحْمَدُ بْنُ إِسْحَاقَ بْنِ بِنْجَابٍ الطِّيبِيُّ ، ثنا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ الزَّنْجَانِيُّ ، ثنا الْحَجَّاجُ بْنُ يُوسُفَ ، ثنا بِشْرُ بْنُ الْحُسَيْنِ ، عَنِ الزُّبَيْرِ بْنِ عَدِيٍّ ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ ، أَنّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : يَقُولُ اللَّهُ تَعَالَى : " إِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ حَسَنَةً ، فَأَنَا أَكْتُبُهَا لَهُ حَسَنَةً مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِنْ عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ بِعَشْرِ حَسَنَاتٍ أَمْثَالِهَا ، وَإِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ سَيِّئَةً ، فَأَنَا أَغْفِرُهَا لَهُ مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِذَا عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ سَيِّئَةً مِثْلَهَا " .

donc pour répondre a ta question, l'envie oui j'ai envi d'embrasser une fille, encore plus: j'ai envi de t'embrasser, mais je ne le fait pas, parce que c'est mal, et le diable te fait croire que c'est bien. et je peux meme te dire scientifiquement ce que ça fait de mal, et meme toucher la peau du sexe opposé (une fille touche la main d'un garçon et la réciproque) ça a un effet au niveau des hormones, je m'arrete la, parceque c'est pas sur un forum que je vais te convaincre naah
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum