Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaise des supplices *mouhahaha*

+12
Shamy
ichigoO
khodjet91
Chikoko
Shirô
Soulfly(Oo)
SPF (Sans pseudo fixe)
BlackRose
mihoubi
Deada =3
Many Tartouga
ryoko
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Dim 31 Juil - 0:46

khodjet91 a écrit:as tu déja eu envie d'embrassé une fille (autre chose qu'un siwak <__<) ?

Il y a trois choses qu'il faut distinguer avant: avoir envie, vouloir faire, et faire l'action

Avoir envie, c'est naturel chez un etre humain, tu peux avoir envie de marcher,voler ou bien dormir, ou bien de cramer ton cerveau, bref c'est tout et n'importe quoi.
Vouloir faire c'est penser et agrée solenellement que tu feras l'action si tu en as l'occasion, ex: tu te dit que si j'ai 1million de dollars, je les donnerais a ILYES ou bien, tu te dit je vais dormir et tu t'en va de ce pas (c'est al3ouzoum).

Faire l'action, c'est accomplir ce que t'as envie de faire, t'avais envie d'aller a blida et tu t'en ai aller (j'adore mes exemples XD ) ou bien t'avais envie de chialer et tu as chialer haha

petite précision:
(حديث قدسي) أَخْبَرَنَا أَبُو الْحَسَنِ أَحْمَدُ بْنُ إِسْحَاقَ بْنِ بِنْجَابٍ الطِّيبِيُّ ، ثنا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ الزَّنْجَانِيُّ ، ثنا الْحَجَّاجُ بْنُ يُوسُفَ ، ثنا بِشْرُ بْنُ الْحُسَيْنِ ، عَنِ الزُّبَيْرِ بْنِ عَدِيٍّ ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ ، أَنّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : يَقُولُ اللَّهُ تَعَالَى : " إِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ حَسَنَةً ، فَأَنَا أَكْتُبُهَا لَهُ حَسَنَةً مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِنْ عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ بِعَشْرِ حَسَنَاتٍ أَمْثَالِهَا ، وَإِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ سَيِّئَةً ، فَأَنَا أَغْفِرُهَا لَهُ مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِذَا عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ سَيِّئَةً مِثْلَهَا " .

donc pour répondre a ta question, l'envie oui j'ai envi d'embrasser une fille, encore plus: j'ai envi de t'embrasser, mais je ne le fait pas, parce que c'est mal, et le diable te fait croire que c'est bien. et je peux meme te dire scientifiquement ce que ça fait de mal, et meme toucher la peau du sexe opposé (une fille touche la main d'un garçon et la réciproque) ça a un effet au niveau des hormones, je m'arrete la, parceque c'est pas sur un forum que je vais te convaincre naah


PTDR ! XD XD XD XD XD
La reponse que j'ai apprecié de toutes tes reponses xD

Je voudrai te garder pour toujours sur la chaise !!!!
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Deada =3 Dim 31 Juil - 1:00

khodjet91 a écrit:as tu déja eu envie d'embrassé une fille (autre chose qu'un siwak <__<) ?

Il y a trois choses qu'il faut distinguer avant: avoir envie, vouloir faire, et faire l'action

Avoir envie, c'est naturel chez un etre humain, tu peux avoir envie de marcher,voler ou bien dormir, ou bien de cramer ton cerveau, bref c'est tout et n'importe quoi.
Vouloir faire c'est penser et agrée solenellement que tu feras l'action si tu en as l'occasion, ex: tu te dit que si j'ai 1million de dollars, je les donnerais a ILYES ou bien, tu te dit je vais dormir et tu t'en va de ce pas (c'est al3ouzoum).

Faire l'action, c'est accomplir ce que t'as envie de faire, t'avais envie d'aller a blida et tu t'en ai aller (j'adore mes exemples XD ) ou bien t'avais envie de chialer et tu as chialer haha

petite précision:
(حديث قدسي) أَخْبَرَنَا أَبُو الْحَسَنِ أَحْمَدُ بْنُ إِسْحَاقَ بْنِ بِنْجَابٍ الطِّيبِيُّ ، ثنا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ الزَّنْجَانِيُّ ، ثنا الْحَجَّاجُ بْنُ يُوسُفَ ، ثنا بِشْرُ بْنُ الْحُسَيْنِ ، عَنِ الزُّبَيْرِ بْنِ عَدِيٍّ ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ ، أَنّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : يَقُولُ اللَّهُ تَعَالَى : " إِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ حَسَنَةً ، فَأَنَا أَكْتُبُهَا لَهُ حَسَنَةً مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِنْ عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ بِعَشْرِ حَسَنَاتٍ أَمْثَالِهَا ، وَإِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ سَيِّئَةً ، فَأَنَا أَغْفِرُهَا لَهُ مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِذَا عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ سَيِّئَةً مِثْلَهَا " .

donc pour répondre a ta question, l'envie oui j'ai envi d'embrasser une fille, encore plus: j'ai envi de t'embrasser, mais je ne le fait pas, parce que c'est mal, et le diable te fait croire que c'est bien. et je peux meme te dire scientifiquement ce que ça fait de mal, et meme toucher la peau du sexe opposé (une fille touche la main d'un garçon et la réciproque) ça a un effet au niveau des hormones, je m'arrete la, parceque c'est pas sur un forum que je vais te convaincre naah

la flém de lire tout ça b8
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Chikoko Dim 31 Juil - 1:33

khodjet91 a écrit:as tu déja eu envie d'embrassé une fille (autre chose qu'un siwak <__<) ?

Il y a trois choses qu'il faut distinguer avant: avoir envie, vouloir faire, et faire l'action

Avoir envie, c'est naturel chez un etre humain, tu peux avoir envie de marcher,voler ou bien dormir, ou bien de cramer ton cerveau, bref c'est tout et n'importe quoi.
Vouloir faire c'est penser et agrée solenellement que tu feras l'action si tu en as l'occasion, ex: tu te dit que si j'ai 1million de dollars, je les donnerais a ILYES ou bien, tu te dit je vais dormir et tu t'en va de ce pas (c'est al3ouzoum).

Faire l'action, c'est accomplir ce que t'as envie de faire, t'avais envie d'aller a blida et tu t'en ai aller (j'adore mes exemples XD ) ou bien t'avais envie de chialer et tu as chialer haha

petite précision:
(حديث قدسي) أَخْبَرَنَا أَبُو الْحَسَنِ أَحْمَدُ بْنُ إِسْحَاقَ بْنِ بِنْجَابٍ الطِّيبِيُّ ، ثنا إِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ الزَّنْجَانِيُّ ، ثنا الْحَجَّاجُ بْنُ يُوسُفَ ، ثنا بِشْرُ بْنُ الْحُسَيْنِ ، عَنِ الزُّبَيْرِ بْنِ عَدِيٍّ ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ ، أَنّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : يَقُولُ اللَّهُ تَعَالَى : " إِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ حَسَنَةً ، فَأَنَا أَكْتُبُهَا لَهُ حَسَنَةً مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِنْ عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ بِعَشْرِ حَسَنَاتٍ أَمْثَالِهَا ، وَإِذَا تَحَدَّثَ عَبْدِي بِأَنْ يَعْمَلَ سَيِّئَةً ، فَأَنَا أَغْفِرُهَا لَهُ مَا لَمْ يَعْمَلْهَا ، فَإِذَا عَمِلَهَا كَتَبْتُهَا لَهُ سَيِّئَةً مِثْلَهَا " .

donc pour répondre a ta question, l'envie oui j'ai envi d'embrasser une fille, encore plus: j'ai envi de t'embrasser, mais je ne le fait pas, parce que c'est mal, et le diable te fait croire que c'est bien. et je peux meme te dire scientifiquement ce que ça fait de mal, et meme toucher la peau du sexe opposé (une fille touche la main d'un garçon et la réciproque) ça a un effet au niveau des hormones, je m'arrete la, parceque c'est pas sur un forum que je vais te convaincre naah

en résumant le tout cela veut dire : Oui
sinon Joli ton pavé Very Happy
Chikoko
Chikoko
Sergent
Sergent

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Les terres du milieu

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Dim 31 Juil - 2:12

oué je parle beaucoup noon
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Chikoko Dim 31 Juil - 2:22

au fait j'aime lire les gros pavé <3 donc continue Smile
Chikoko
Chikoko
Sergent
Sergent

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Les terres du milieu

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Dim 31 Juil - 22:20

Demain tu choisira un new victime =D on dirait que les questions khlassouuu =O
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Shirô Lun 1 Aoû - 3:42

Avec ou sans hrisa ?
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mar 2 Aoû - 3:26

Avec ou sans hrisa ?
Dir chwiyya bessa7 matkhatharch....mayonnaise dir.....ou azreb chwiyya 3andi bezzaf wana nessana sa7bi.


Par les pouvoirs qui me sont confié, a moi samurai rônin Ilyes je te choisie toi Mihoubi comme prochaine victime. GG

PS: je te hais
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Mar 2 Aoû - 14:47

merci ilyes moi aussi je te hais ^^
bon vous avez des questions? non? allez. à plus tard !
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Mar 2 Aoû - 14:49

tz1 Let's start ...
Mano ...
En ce moment !
Une bouraka te ferai plaisir ?!
Et une canette de Coca très froide ?!
Et des milka fourrées ?!
Et des steaks grillés ?!
Non ?!
Peut etre un gratin de pomme de terrre concentré de fromage ?!
Ou soufflet de thon/ fromage ?! Non ??
Qu'est qui te ferai plaisir alors ??!

Spoiler:
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mar 2 Aoû - 14:58

Il va te haïr ryoko haha

Q: Tu préfère attaquer le premier ou laisser ton adversaire attaquer pour lire son comportement ? (je parle du combat de rue, dans un espace assez vaste)...
Q: Tes meilleurs performances, ce sont quoi: endurance ou puissance d'attaque ou esquive et contre attaque ou bien vitesse ou bien précision ou bien ché po quoi, a toi de me le dire...
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Chikoko Mar 2 Aoû - 15:25

quel a etait ton premier manga?
quelle est ton opinion de toi ?
tu as deja reçu des moqueries sur le fait d'etre un combattant?
as-tu deja etait amoureux?
tu m'aime?
pourquoi tu aime les art martiaux?
faut il sauver le soldat Ryan?
tu croit en chuck norris?
tu aime mes questions?
quel est le mot que tu prononce le plus?
quesque tu aime qu'on te dise?
quesque tu n'aime pas qu'on te dise?
quel manga/animé/jeu video ta marqué le plus?
Chikoko
Chikoko
Sergent
Sergent

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Les terres du milieu

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mar 2 Aoû - 17:08

Stop \o !

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Ilyesx


Donc voilà mes questions pour ILYES:
1- ça t'as blessé lorsque Deada t'as abandonné pour Fadlo?
2- Si Deada t'avoue qu'elle t'aime, qu'elle serait ta réaction?
3- Tu as été amoureux combien de fois dans ta vie?
4- Tu es sorti avec combien de filles?
5- Tu as déjà brisé le coeur de quelqu'un? =O
6- Tu t'es déjà battu au point d'amocher quelqu'un? =O
7- Tu veux quitter l’Algérie? Et vivre à l’étranger? =O
8- Ton poid?
9- Ta taille?
10- Je fais chier? =O
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par BlackRose Mar 2 Aoû - 17:09

As tu déjà été battu par une fille? o.o
Tu suçais ton pouce quand tu étais petit?
As tu été rejeté par une fille?
As tu rejeté une fille?
Quel est le mot que tu aimes le plus?
Quel est le mot vulgaire que tu dis le plus?
Crois tu qu'un jour les femmes régneront dans le monde?
BlackRose
BlackRose
Sergent
Sergent

Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par ryoko Mar 2 Aoû - 17:49

En mon nom de modératrice je demande à Ilyes de revenir et répondre aux questions (Many et Blackrose ) *huhu* puis c'est Mano qui répondra au questions adressées à lui ...
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mer 3 Aoû - 4:27

1- ça t'as blessé lorsque Deada t'as abandonné pour Fadlo?
elle m'a pas abondonner puisque on savait tout les deux qu'ont étais pas vraiment ensemble...mais comme c'était brusque, ça m'a fait penser que j'ai merder grave ou que je l'ai trahi en quelque sorte et qu'elle ne me parlerait plus, mais hmd j'ai découvert que ce n'était rien, donc pas de blessures (blessures, ça me rappelle de bons souvenirs merci many).

2- Si Deada t'avoue qu'elle t'aime, qu'elle serait ta réaction?
Je m'y connais mal dans ce domaine (j'ai pas l'experience de parler de ce genre de choses), et je bugg beaucoup, je crois que je ne dirais rien et resterais sans voix.

3- Tu as été amoureux combien de fois dans ta vie?
J'ai eu le bégun pour beaucoup de filles (ça a diminuer beaucoup depuis 3ans) et pour l'amour, je n'ai aimer qu'une seule fille et ça c'était l'année dernière (c'est une athlète et elle est dans l'armée aujourd'hui XD donc tu peux imaginer pourquoi je l'ai aimer^^).

4- Tu es sorti avec combien de filles?
Si tu parle bien de ce que je pense, je dirais que c'est aucune.

5- Tu as déjà brisé le coeur de quelqu'un? =O
Je pense que Oui, et c'est celle de la fille que j'aimer, je ne lui est jamais parler pendant 1 ans, alors qu'on se fixait les yeux tout les jours pendant des minutes entière (au lycée), mais j'avoue que c'était réciproque, mon coeur aussi était terni par ce IRYTGHSR.....indigne de la part d'un disciple d'aikido :\ .......maitre j'ai étais faible et j'en suis désolé.

6- Tu t'es déjà battu au point d'amocher quelqu'un? =O
les blessures les plus graves, on ne peux pas les voir, pour parler dans le physique je dirais que c'était pas aussi grave non, les pratiquants des arts martiaux adore les combats, mais ce sont eux qui évitent le plus les conflicts (hilarant mais vrai), quand j'ai commencer les arts martiaux, je voulais que je puisse amocher n'importe qui, qui me fera chier et ça sans le provoquer,mais aprés 3mois ou plus, je m'énervais rarement sur quelqu'un au point de le frapper et ça avec le temps...maintenant je rigole bien quand quelqu'un m'énerve.

7- Tu veux quitter l’Algérie? Et vivre à l’étranger? =O
Je veux bien rester a l'étranger quelques années, mais pour considérer sérieusement y vivre je ne connais pas encore la réponse, il faut que j'acquière plus de connaissances et d'experience dans ce dommaine.

8- Ton poid?
68 Kg

9- Ta taille?
1.73m

10- Je fais chier? =O
Tu es petite, donc je peux comprendre

As tu déjà été battu par une fille? o.O
non, mais j'ajoute sincèrement que ça importe peu dans mon le concept morale de mon art martial, c'est plutot un pour nous un bon sujet de discussion de parler de défaite (que ce soit fille ou garçon).

Tu suçais ton pouce quand tu étais petit?
j'aime pas ça, mais je ne crois pas qu'il y a des enfants qui n'ont pas fait ça...bref certainement, je l'ai fais.

As tu été rejeté par une fille?
Si je comprend bien ce que tu veux dire, c'est non, j'ai jamais fait des avances a une fille que les gens pourront comprendre (je me sens faible quand je le fait) et j'ai jamais demander carrément a une fille de discuter/sortir ensemble -.-

As tu rejeté une fille?
des avances beaucoup, et une officiel Bein peut etre, a toi de voir si celle la compte: au C.E.M, j'étais avec mes amis et une fille est venu et elle m'as dit qu'elle voulais qu'on marche, j'ai pas compris ce que ça voulait dire, je crois que j'ai dit oui sur le moment, mes amis sont partis, ensuite on a marcher 2mètres, le moment que je comprenne qu'elle me voulait moi seul, je m'en suis aller sans rien dire. c'est tout.

Quel est le mot que tu aimes le plus?
Paradis, ou bien tout ce qui est en rapport avec l'islam et les arts martiaux comme katana, combat, entrainement, pompes et abdo.

Quel est le mot vulgaire que tu dis le plus?
je crois que c'est "merde"

Crois tu qu'un jour les femmes régneront dans le monde?
Je sais qu'un jour viendra ou il y'aura dans le monde cinquante femme pour un homme (d'aprés rassoul sala llahou 3alayhi wa sallam) tu peux donc imaginer a peu prés comment sera le monde, mais est-ce qu'ils règneront sur le monde ou pas, je m'en contre fiche (aucune offense)


a Mihoub:
est-ce que le fait d'avoir des compétitions de combat rend le pratiquant plus enclin a aimer gagner que le fait le laisse penser...j'ai pas pratiquer un art martial de compétitions, donc pour nous l'important c'est les performances, mais pour vous c'est comment ??(détaille machi kelma wa7da ou tkhellini m3alleg).





khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Mer 3 Aoû - 16:21

ryoko a écrit:tz1 Let's start ...
Mano ...
En ce moment !
Une bouraka te ferai plaisir ?!
Et une canette de Coca très froide ?!
Et des milka fourrées ?!
Et des steaks grillés ?!
Non ?!
Peut etre un gratin de pomme de terrre concentré de fromage ?!
Ou soufflet de thon/ fromage ?! Non ??
Qu'est qui te ferai plaisir alors ??!

Spoiler:

eeh ryoko tout me ferai plaisir sauf du COCA, merci à toi je te hais ^^

@ Ilyes :
khodjet91 a écrit:Il va te haïr ryoko haha

Q: Tu préfère attaquer le premier ou laisser ton adversaire attaquer pour lire son comportement ? (je parle du combat de rue, dans un espace assez vaste)...
Q: Tes meilleurs performances, ce sont quoi: endurance ou puissance d'attaque ou esquive et contre attaque ou bien vitesse ou bien précision ou bien ché po quoi, a toi de me le dire...

bein ça dépond s'il est armé, attaquer le premier me donne un claire avantage, ça me permet de le dominer et meme de le désarmer, sinon s'il est mains nues, je prefere le laisser attaquer le premier et me concentrer pour lui placer de bons contres

eeeh la précision, les esquives, l'endurance, et la vitesse (ilyes je les veux tous)

Chikoko a écrit:quel a etait ton premier manga?
quelle est ton opinion de toi ?
tu as deja reçu des moqueries sur le fait d'etre un combattant?
as-tu deja etait amoureux?
tu m'aime?
pourquoi tu aime les art martiaux?
faut il sauver le soldat Ryan?
tu croit en chuck norris?
tu aime mes questions?
quel est le mot que tu prononce le plus?
quesque tu aime qu'on te dise?
quesque tu n'aime pas qu'on te dise?
quel manga/animé/jeu video ta marqué le plus?

mon premier manga était DBZ
mon opinion de moi : bein je suis con, débile, ennuyeux, extraterrestre et tout ce qui y ressemble
non aucune moquerie pour l'instant
oui, une seule fois
en tant qu'ami oui
j'aime les arts martiaux parce que c'est un moyen de se défendre soi même, de défendre ses croyance, défendre ses amis et proches et ça garde une bonne mine pour le corps
j'ai pas vu le film de sauver le soldat rayan
j'ai jamais vu chuck norris
tes questions? mouais un peu
le mot que je prononce le plus? xD désolé mais c'est censuré
j'aime pas trop les compliments
y a bcp d'animes/mangas qui m'ont marqué donc je sais pas quoi te répondre ^^

BlackRose a écrit:As tu déjà été battu par une fille? o.o
Tu suçais ton pouce quand tu étais petit?
As tu été rejeté par une fille?
As tu rejeté une fille?
Quel est le mot que tu aimes le plus?
Quel est le mot vulgaire que tu dis le plus?
Crois tu qu'un jour les femmes régneront dans le monde?
non jamais par une fille
j'ai jamais sucé mon pouce
oui mais pas directement
non jamais rejeté une fille puisque aucune ne s'est déclaré à moi
désolé mais mon mot fétiche doit etre censuré
mdrr non je crois pas que les femmes regneront tant que 50% des hommes ne sont pas des emos

et finalement @ Ilyes : oui quand un pratiquant des arts martiaux sérieux entre en compétition la premiere chose à quoi il pense c'est de gagner pour prouver la valeur de son maître de son entrainement, et en regardant d'autres pratiquants te donne envie de te mesurer à eux, et si tu perds tu as encore plus envie de gagner, les blessure aussi ça compte.
ps : ouuuf enfin terminé
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par khodjet91 Mer 3 Aoû - 20:22

waouh!, merci beaucoup, ça me donne une meilleur vue.
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Lun 8 Aoû - 2:37

de rien akhi. bon on dirait que c'est fini avant la fin de la semaine. devrais-je choisir quelqu'un?
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Shirô Lun 8 Aoû - 3:17

Vas y ! GG
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mar 9 Aoû - 1:06

Alors:
Tu veux quitter l'algerie et vivre a l'etranger? =O
Quel est ton plat préféré?
Quel style de musique aimes-tu?
Quel est ton groupe ou ton chanteur préféré?
Ton film préféré?
Aimes-tu le gore?
Aimes-tu le Ecchi?
Aimes-tu le yaoi?
Aimes-tu le yuri?
Tu veux te marier à quel age? =O
Es-tu amoureux? =O
Si tu pouvais faire 3 souhaits, ça serait quoi? *o*

Vala \o
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Mar 9 Aoû - 2:37

Many Tartouga a écrit:Alors:
Tu veux quitter l'algerie et vivre a l'etranger? =O
Quel est ton plat préféré?
Quel style de musique aimes-tu?
Quel est ton groupe ou ton chanteur préféré?
Ton film préféré?
Aimes-tu le gore?
Aimes-tu le Ecchi?
Aimes-tu le yaoi?
Aimes-tu le yuri?
Tu veux te marier à quel age? =O
Es-tu amoureux? =O
Si tu pouvais faire 3 souhaits, ça serait quoi? *o*

Vala \o

non je suis bien ici (pour le moment)
mon plat préféré c'est l mesfouf
j'ai pas de préférence en musique, j'aime une chanson je l'écoute c'est tout
aucun groupe aucun chanteur préféré
film préféré : eeeh je sais pas trop
le gore oui j'adore
je hais le ecchi mais tant que c pas le sujet principale c'est tolérable
non j'aime pas le yaoi
non j'ai vu un seul yuri et j'ai pas aimé
le mariage? je sais pas eeh disons 27-30 ans
mes trois souhaits :
la libération de Palestine
faire le parkour
posséder le sharingan
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mar 9 Aoû - 8:30

T'as zappé une question mais pas grave ^^
tu peux choisir la prochaine victime...
Spoiler:
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par mihoubi Mer 10 Aoû - 2:52

la prochaine victime est : Son altesse ryokooooo muhahahaha
@ many : ne mets jamais "ne clique pas" devant un "spoil" et la question que j'ai zappé (par erreur) voilà sa réponse : NON
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chaise des supplices *mouhahaha* - Page 6 Empty Re: La chaise des supplices *mouhahaha*

Message par Many Tartouga Mer 10 Aoû - 6:40

mihoubi a écrit:la prochaine victime est : Son altesse ryokooooo muhahahaha

RTOKINETTE MUHAHAHAHAHA
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum