Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Seinen] Berserk !

3 participants

Aller en bas

[Seinen] Berserk ! Empty [Seinen] Berserk !

Message par ryoko Dim 3 Juil - 0:05

[Seinen] Berserk ! Berserk%202

Bonjour bonjour ^^

sans tarder je commence la présentation du mangas !


Synopsis
Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gatts. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gatts se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gatts, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons. Mais que cherche vraiment l'énigmatique Griffith, qu'est-il prêt à sacrifier pour réaliser son rêve ? Gatts va-t-il trouver une autre raison de vivre que le maniement de son impressionnante épée ? Et jusqu'où ces deux hommes vont-ils emmener la bande du faucon ?


Citation:

<TABLE class=animesindex>

<TR>
<td style="PADDING-LEFT: 5px" class=animessubtitle align=left>Synopsis</TD></TR>
<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 3px; PADDING-LEFT: 3px; PADDING-RIGHT: 3px; PADDING-TOP: 3px" class=animestxt align=left><TABLE cellSpacing=5 width="100%">


<TR>
<td class=animestxt>Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gatts. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gatts se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gatts, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons. Mais que cherche vraiment l'énigmatique Griffith, qu'est-il prêt à sacrifier pour réaliser son rêve ? Gatts va-t-il trouver une autre raison de vivre que le maniement de son impressionnante épée ? Et jusqu'où ces deux hommes vont-ils emmener la bande du faucon ? </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>


[Seinen] Berserk ! Guts39dc2

Avis personnel :
Première impression : W-O-W !
On m'avait dit que c'était violent et gore et ça l'était vraiment !!
D'ailleurs, je n'ai pas pu en lire beaucoup vu que j'ai du mal à m'en procurer les volumes
sinon avec un tel titre que porte ce manga (Berserk est le terme par lequel les vikings désignaient les guerriers qui perdaient la raison) on peut facilement savoir à quoi on peut s'attendre !!

sur ce bon decouverte et lecture !!
ryo-chan [Seinen] Berserk ! 984602
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Seinen] Berserk ! Empty Re: [Seinen] Berserk !

Message par mihoubi Dim 3 Juil - 23:58

ooooh, on me l'a toujours conseillé, et je l'ai toujours pas téléchargé. bon je crois que je vais m'y mettre. merci ryoko pour la présentation
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Seinen] Berserk ! Empty Re: [Seinen] Berserk !

Message par Many Tartouga Mar 5 Juil - 5:39

du seinen pur et dur ._. (trop gore pour moi ='( )
très belle présentation Rtok ^^
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum