[SEINEN] BLACK LAGOON!!
5 participants
[SEINEN] BLACK LAGOON!!
BLACK LAGOON[center]
[center]
[center]
TITRE ORIGINAL : black lagoon
AUTEUR : REI HIROE
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
STUDIO : MADHOUSE PRODUCTION
EPISODES ET SAISONS : 2 saisons de 12 épisodes + 4 OAV (5éme en cours) ce qui donne 24 épisodes et 5 OAV
Snynopsys :
- Spoiler:
- Okajima Rokuro un jeune diplômé au service d'une grande firme japonaise ou il doit lécher les botes de ses supérieurs pour espérer vivre, mais il Va voir sa vie changer dès qu'il est pris en otage par de pirates de mers appelés BLACK LAGOON. il est malmené par la tête brûlée des pirates LEVI. et suite à une trahison de la part de ses camardes de la firmes, il décida de rester avec les pirates pour aller à ROANAPURA , la ville du crime, et là bas il essayera de démontrer qu'il est plus utile qu'il n y parait...
IMAGES :
- Spoiler:
AMV :
- Spoiler:
MON AVIS
un anime excellent avec une magnifique histoires le graphisme est bien fait, les dessins sont super. les combats intenses. je donne 19/20 !!!!
PS : j'avais fait la même présentation (présantation désolé) dans un autre forum alors je l'ai copiée !!! si c'est interdit je m'excuse et je retaperais tout
mihoubi- Lieutenant
Re: [SEINEN] BLACK LAGOON!!
par idée générale j'aimais pas les SEINEN et les SHONEN je les trouve trop violent ... et tout (meme si j'ais adoré "kara no kyu koi" *o*) mais la sa m'a donner une autre idée totalement et je le trouve plutot cool comme manga=D sa change des SHOJOS et des histoires d'amour !! xD
chui pas totalement convaincue mais qui sais 'tetre que je le verré un de ses jours ^^
en tout cas merci de l'avoir présenté!! très bon résumé x)
chui pas totalement convaincue mais qui sais 'tetre que je le verré un de ses jours ^^
en tout cas merci de l'avoir présenté!! très bon résumé x)
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
Non, Ce n'est pas interdit de copier coller des présentations qu'on a fait sur d'autre forum xD tant que c'est toi qui l'a faite! ^^
J'ai bien aimé Black lagoon, beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas, les personnages sont attachant, le graphisme est beau. Levy ressemble à Lara croft, le mangaka s'est surement inspiré d'elle xD
J'ai bien aimé Black lagoon, beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas, les personnages sont attachant, le graphisme est beau. Levy ressemble à Lara croft, le mangaka s'est surement inspiré d'elle xD
xD merci many!!! oui on s'ennuie pas du tout, ça change beaucoup des autres animes. c'est presque le seul anime ou on voit une ville aussi animée et vivante des gens comme on touve dans la vie (les criminels ) et des fous. des tueries, c'est un genre unique quoi
mihoubi- Lieutenant
Black lagoon *,* Ce que j'ai adoré cet anime *,* Les personnages sont tous classes :c Et t'as pas le temps de bailler devant ton écran quand tu le vois *,*
inesu- Matelot
À mon avis, tu mélanges avec la fille de la 3eme misson dans Gantz \oMany Tartouga a écrit: Levy ressemble à Lara croft, le mangaka s'est surement inspiré d'elle xD
SPF (Sans pseudo fixe)- Sergent