celui qui Ya7ze9 el inti3ach
+5
ryoko
Soulfly(Oo)
Many Tartouga
Shirô
Tézator
9 participants
Page 1 sur 1
celui qui Ya7ze9 el inti3ach
Et moi qui avait dit jamais plus de forum :/ Dur la vie avec shiro é_è ( Bon me suis juste inscrit vu que j'ai aimer la bannière :p
Donc moi Tézator ( Non je ne suis pas un terminator é_è ) je suis juste une téza qui vole cherchant en sdf sans savoir ou aller ( Oui c'est le vent qui décide ) Oui j'inventerais n'importe nawak juste pour .... terminer la présentation .
Mais vous savez je vous le dit ? é_è PU**** ( c'est interdit ? é_è même pour moi ? >_< ) il fait trop chaud , c'est suffisant pour une presan.... ( trop dur a écrire tss' ) Bon j'arrête :/
A plus les Sardines ~
Donc moi Tézator ( Non je ne suis pas un terminator é_è ) je suis juste une téza qui vole cherchant en sdf sans savoir ou aller ( Oui c'est le vent qui décide ) Oui j'inventerais n'importe nawak juste pour .... terminer la présentation .
Mais vous savez je vous le dit ? é_è PU**** ( c'est interdit ? é_è même pour moi ? >_< ) il fait trop chaud , c'est suffisant pour une presan.... ( trop dur a écrire tss' ) Bon j'arrête :/
A plus les Sardines ~
Tézator- Matelot
Re: celui qui Ya7ze9 el inti3ach
Marhaban Bil Akh Téza ! Bienvenue parmi les sardines, en espérant te relire ( t'as intérêt ! )
Shirô- Seigneur Zglork
Cheba amande? *_*
- Spoiler:
- sinon je vois pas qui ça peut être ._.
Merci Shiro :p
Bount ? xD je t'aime bount <3
Bount ? xD je t'aime bount <3
Tézator- Matelot
Youp bienvenue à toi *huhu* dir hala (enfin dans les règles de l'art) hay Tchô au plaisir ^^
Soulfly(Oo)- Lieutenant
bienvenue Teza , pense à utiliser des ordorisants pour recevoir plus de bienvenues de la part des membres *sese*
ryoko- Moderateur
Bienvenue a toi!
ne te faufile surtout pas dans les narines des gens
ne te faufile surtout pas dans les narines des gens
Chikoko- Sergent
ton titre de présentation m'a trop choqué o_o
mais bon je partage l'avis 9alek wahed mahze9hach mat xD et s'est ma grand mére qui ma raconter sa èé
sinon bienvenu x)
amuse toi bien
iterashai =D
mais bon je partage l'avis 9alek wahed mahze9hach mat xD et s'est ma grand mére qui ma raconter sa èé
sinon bienvenu x)
amuse toi bien
iterashai =D
ichigoO- Moderateur
O_O @ shiiirooo au secrouuuuuuuurrrrrr ils parle de truc degoutant et c'est interdiii par tes règles è_é alors bani les !
@teza : bienvenue a toi espèce de péteur en série è_é attention d'étendre de la puanteur sur notre territoire xs soit actif ! et t'a intérêt de bien t'amusai è_é
ps: jvien de comprendre la signification de ton pseudo teza= le bruit qu'on fait quand on pète u_u et le tous veux dire .... ok j'me casse
@teza : bienvenue a toi espèce de péteur en série è_é attention d'étendre de la puanteur sur notre territoire xs soit actif ! et t'a intérêt de bien t'amusai è_é
ps: jvien de comprendre la signification de ton pseudo teza= le bruit qu'on fait quand on pète u_u et le tous veux dire .... ok j'me casse
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
Saha Walif \o
SPF (Sans pseudo fixe)- Sergent
Page 1 sur 1