readyyy goo !!!
3 participants
Page 1 sur 1
readyyy goo !!!
holla les gens!! , je suis yûnââ !! connu sous le nom de "Miss catastrophe" bahh oué c plu fort que moi de faire d betise j'y peu rien !!, je suis ici car j'aime les mangas du style déjanté, comique x'D, comme dramatique T_T
Je suis connu pour sortir régulièrement des blagues qui ne fontmême pas rire que moi,
j'ai pa vraiment un style de manga précis chui fan de yamato nadeshiko x"DD c le top du drole !! , bokura ga ita total romance plein de callin et d'amour ^^ mais j'ai adoré !! <33 et pour vous evité tte la liste de manga jvais achevé avc mn pref karanooo kyuuukaiiii !!! <3_<3 c le bestttt du bestt!!
alors j'marette la !! jaaaanééé !! x)
Je suis connu pour sortir régulièrement des blagues qui ne font
j'ai pa vraiment un style de manga précis chui fan de yamato nadeshiko x"DD c le top du drole !! , bokura ga ita total romance plein de callin et d'amour ^^ mais j'ai adoré !! <33 et pour vous evité tte la liste de manga jvais achevé avc mn pref karanooo kyuuukaiiii !!! <3_<3 c le bestttt du bestt!!
alors j'marette la !! jaaaanééé !! x)
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
Re: readyyy goo !!!
tout d'abord okaeri parmi nous potchite sœur >w<
première remarque èé : évite le langage sms sinon tu va être bannie !! bouahhahahah !!
sinon amuse toi bien même si y'a rien de quoi t'amuser pour le moment °-°' mais bon sa va venir è_é
première remarque èé : évite le langage sms sinon tu va être bannie !! bouahhahahah !!
sinon amuse toi bien même si y'a rien de quoi t'amuser pour le moment °-°' mais bon sa va venir è_é
ichigoO- Moderateur
Bienvenue à toi
Shirô- Seigneur Zglork
@Sis':huh!! (façon isaad) tu fait toujours des remarque alors que tu sais que je pourrais pas vivre sans le langage sms j’espère que j'ai pas fait de faute d'ectographe x'DD sinon mershiiiii pour l’accueil ze t'aaadooor !! ><
@shiro: court mais sympa mercii pour l’accueil oshii ^^
@shiro: court mais sympa mercii pour l’accueil oshii ^^
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
pas di quoi tite shoeu3 <3
ichigoO- Moderateur
Page 1 sur 1