[Shojo] Fruits basket
4 participants
[Shojo] Fruits basket
Fruits basket
Année :1999
Catégories: Shojo
Genres : Fantastique , comédie , romance .
Public : + de 12 ans
Dessinateur :
Natsuki TAKAYA
Scénariste :
Natsuki TAKAYA
Nbr de volume(s): 23 (Terminé)
Synopsis:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la
famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
Avis personnel:
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le lire et il faut bien dire que Fruits Basket est un vrai régal on bénéficie d'une animation sans faille et surtout une mise en scène pleine d'inventivité et de surprises. Mais la grosse réussite de la série, c'est bien entendu l'histoire elle-même, qui oscille constamment entre rires et larmes et qui est dominée par des personalitées et personnages seduisants *baaaaaave* kyoooo <3 Hatoriiii <3 Hatsuharu......ect
ryoko- Moderateur
Re: [Shojo] Fruits basket
*_* je l'adore
She's Morbide- Matelot
LE shojo par excellence ! Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin ! Plus qu'une romance, ce manga est une leçon de vie ! Natsuki Takaya est un génie *-*
Je le conseille fortement =D
Je le conseille fortement =D
Hinata28- Matelot
je veut lire la suite de l'anime T_T
ichigoO- Moderateur