Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Shojo] Fruits basket

4 participants

Aller en bas

[Shojo] Fruits basket  Empty [Shojo] Fruits basket

Message par ryoko Mar 5 Juil - 17:01




Fruits basket

[Shojo] Fruits basket  20051207165243_t1


Année :1999



Catégories: Shojo



Genres : Fantastique , comédie , romance .



Public : + de 12 ans


Dessinateur :

Natsuki TAKAYA [Shojo] Fruits basket  112


Scénariste :

Natsuki TAKAYA [Shojo] Fruits basket  112

Nbr de volume(s): 23 (Terminé)



Synopsis:


Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la
famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_03_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_01_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_04_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_06_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_18_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_09_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_13_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_08_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_17_s[Shojo] Fruits basket  .fruits_basket_12_s

Avis personnel:
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le lire et il faut bien dire que Fruits Basket est un vrai régal on bénéficie d'une animation sans faille et surtout une mise en scène pleine d'inventivité et de surprises. Mais la grosse réussite de la série, c'est bien entendu l'histoire elle-même, qui oscille constamment entre rires et larmes et qui est dominée par des personalitées et personnages seduisants *baaaaaave* kyoooo <3 Hatoriiii <3 Hatsuharu......ect
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Shojo] Fruits basket  Empty Re: [Shojo] Fruits basket

Message par She's Morbide Jeu 28 Juil - 14:37

*_* je l'adore
She's Morbide
She's Morbide
Matelot
Matelot

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Shojo] Fruits basket  Empty Re: [Shojo] Fruits basket

Message par Hinata28 Lun 1 Aoû - 0:26

LE shojo par excellence ! Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin ! Plus qu'une romance, ce manga est une leçon de vie ! Natsuki Takaya est un génie *-*
Je le conseille fortement =D
Hinata28
Hinata28
Matelot
Matelot

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Shojo] Fruits basket  Empty Re: [Shojo] Fruits basket

Message par ichigoO Lun 1 Aoû - 19:59

je veut lire la suite de l'anime T_T
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum