Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

4 participants

Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ryoko Sam 2 Juil - 17:26

Kara no Kyoukai
~The Garden of Sinners~


 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Hyjooknk


Genres : Thriller, Surnaturel, Action
Support : 7 films

Films
- Kara no Kyoukai ~Fukan Fuukei~ Film 1 (1 décembre 2007)
- Kara no Kyoukai ~Satsujin Kousatsu~ (Partie 1) Film 2 (29 décembre 2007)
- Kara no Kyoukai ~Tsuukaku Zanryuu~ Film 3 (9 février 2008)
- Kara no Kyoukai ~Garan no Dou~ Film 4 (24 mai 2008)
- Kara no Kyoukai ~Mujun Rasen~ Film 5 (16 août 2008)
- Kara no Kyoukai ~Boukyaku Rokuon~ Film 6 (20 décembre 2008)
- Kara no Kyoukai ~Satsujin Kousatsu~ (Partie 2) Film 7 (8 août 2009)

**pour l'instant moi, il ne me reste que le dernier film (le 07) à telecharger  [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Icon_cool

Site Officiel : http://www.karanokyoukai.com/

Synopsis:




Des jeunes filles se suicident en se jetant dans le vide depuis le toit d'un immeuble abandonné depuis des années. Les victimes n'ayant aucun lien entre elles et n'ayant pas laissés de lettres, la police ne parvient pas à trouver d'explications.
Ryogi Shiki est une jeune femme travaillant dans une sorte d'agence d'investigation avec son ami Mikiya Kokutou et sous la tutelle de Tōko Aozaki. Celle-ci pense à la possibilité d'une raison paranormale, ces filles n'ayant pas l'intention de se suicider à la base. Shiki décide de se rendre sur place après avoir vu un message sur son répondeur. Elle arrive juste au moment où une autre jeune fille s'écrase sur le trottoir derrière elle.
Décidant de vérifier ce qui peut en être la cause, Shiki pénètre dans l'immeuble mais se retrouve face à quelque chose d'inattendu.






Citation:
Des jeunes filles se suicident en se jetant dans le vide depuis le toit d'un immeuble abandonné depuis des années. Les victimes n'ayant aucun lien entre elles et n'ayant pas laissés de lettres, la police ne parvient pas à trouver d'explications.
Ryogi Shiki est une jeune femme travaillant dans une sorte d'agence d'investigation avec son ami Mikiya Kokutou et sous la tutelle de Tōko Aozaki. Celle-ci pense à la possibilité d'une raison paranormale, ces filles n'ayant pas l'intention de se suicider à la base. Shiki décide de se rendre sur place après avoir vu un message sur son répondeur. Elle arrive juste au moment où une autre jeune fille s'écrase sur le trottoir derrière elle.
Décidant de vérifier ce qui peut en être la cause, Shiki pénètre dans l'immeuble mais se retrouve face à quelque chose d'inattendu.


Persos principaux:

Shiki Ryogi
 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Karanokyoukai-27

Tōko Aozaki
 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Aozaki_t_333_ko

Mikiya Kokutou
 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) 0

Le fantôme :
 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Hyjooknkfantomekx1

Fujino Asagami :
 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Hyjooknkfujinoiz4

**et bien d'autres perso qu'on découvre au cours et long des 7 films !!

Avis personnel :
La réalisation a été à la hauteur de mes espérances, on s'en prend vraiment plein les yeux et les musiques sont un vrai régal pour les oreilles *_*
mais Faut avouer qu'au début on n'y comprend pas grand chose... Surtout parce que les films ne fonctionnent pas de façon chronologique les uns par rapport aux autres !!


ryoko-chan  [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) 984602
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ichigoO Sam 2 Juil - 17:41

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o* mon seinen préférer <3333
j'allais faire la présentation voleuse d'idée èé
sinon c'est un super manga qui un super ost *o* méme si j'ai pas bien piger l'historie il reste pour moi le meilleur seinen que j'ai vu *-*
le meilleur moment qui m'a vraiment marquer dans l'anime c'est
Spoiler:
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ryoko Sam 2 Juil - 17:48

Je m'en souviens meme pas xD
Tellement que j'ai pas pigé 100% et tellement que je l'ai vu il y'a longtemps °_°
(J'ai pas vu le 6 et 7 )
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ichigoO Sam 2 Juil - 17:56

ne me dit pas èé t'aurai du me laissé faire la présentation !!! è___é
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ryoko Sam 2 Juil - 17:59

*heh* Jalouse va vV
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ichigoO Sam 2 Juil - 18:11

je ne suis pas jalouse èé

Edit modo :
Le floode est interdit ici !!!!!
xDDD
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par mihoubi Sam 2 Juil - 18:13

j'ai l'integrale, j'ai vu le 1er mais il m'a pas trop plu, faut dire que j'ai rien compris à l'histoire en tout cas jolie présentation
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par ichigoO Sam 2 Juil - 18:15

c'est normal xD t'inquiète t'es pas le seul
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

 [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) Empty Re: [film animation] Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)

Message par Soulfly(Oo) Sam 2 Juil - 22:41

Pour être gloke c'est gloke (mais intéressant enfin j'suppose,sinon il n'aurait pas tout un topic tiens!) x) on va voir ca *huhu*
Soulfly(Oo)
Soulfly(Oo)
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 156
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum