Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

+4
khodjet91
Shirô
Many Tartouga
Soulfly(Oo)
8 participants

Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Soulfly(Oo) Sam 25 Juin - 15:34

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Big_bang_theory_8
Synopsis
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.
*Instant mon avis*pour ma part c'tte serie vous fait passée un très bon moment ,j'ai tout de suite été séduit par celle ci ...après c'est a vous de voir *drole*
Very Happy enjoy
Spoiler:
A conseiller <_>
Soulfly(Oo)
Soulfly(Oo)
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 156
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Many Tartouga Sam 25 Juin - 17:08

Je n'ai vu que la première saisnon *_*
Puré Sheldon est hilarant xD

Leonard: Sheldon, que fait cette lettre dans la poubelle ?
Sheldon: Eh bien, il y a deux possibilités. Soit la poubelle s'est formée tout autour de la lettre, soit on suit le principe du rasoir jetable, et on en déduit que quelqu'un l'a jetée.

Leonard: Tu n'es pas Isaac Newton.
Sheldon: Oh non, en effet. Moi, je n'ai pas besoin d'une pomme pour comprendre les lois de la gravité.

Penny: Je suis Sagittaire, ce qui vous donne sûrement beaucoup d'informations.
Sheldon: Oui, ça nous indique clairement que vous cautionnez l'idée de cette culture populaire que la position du Soleil par rapport à des constellations situées de façon aléatoire dans le ciel, au moment de votre naissance, affecte votre personnalité.


Je téléchargerai les autres saisons des que possible *_*
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 65

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Shirô Sam 25 Juin - 17:55

Ça passe sur NRJ 12, j'ai vu quelques épisodes de je ne sait quelle saison et je doit dire que j'ai adoré, surtout Sheldon xD
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par khodjet91 Sam 25 Juin - 18:16

J'ai vu les 4 saisons au moins 5 fois (en anglais, sub anglais , ensuite j'ai retirer le sub parceque je l'ai appris par coeur ) ...Enfin, c'est une série qui déchire grave, et l'acteur principal Jim Parsons (sheldon cooper que j'admire beaucoup ) a eu le golden globe 2011 du meilleur acteur ( golden globe sur les séries de comédie et musical ) *respect* je vous recommende vivement de la voir bounce
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Soulfly(Oo) Sam 25 Juin - 18:25

@many: eh bah t'as vivement intérêt de télécharger les autres saisons (y)
on est tous unanime vive sheldon xD
Soulfly(Oo)
Soulfly(Oo)
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 156
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par mihoubi Sam 25 Juin - 21:09

j'étais à la recherche d'une série de comédie et voilà que soulfly en fais une présentation
merci kho jolie présentation
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Soulfly(Oo) Sam 25 Juin - 22:21

Pas de quoi avec plaisir x)
Soulfly(Oo)
Soulfly(Oo)
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 156
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Chikoko Sam 9 Juil - 4:58

Serie typiquement Geek que j'adore <3 <3 penny <3 et sheldon avec son BAZINGA!
Chikoko
Chikoko
Sergent
Sergent

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Les terres du milieu

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par [^__^]FliShaAa Mar 12 Juil - 23:31

La Série Geek par excellence .... Smile
l'une des meilleures series qui j'ai jamais vu j'adore ts les personnages sauf Sheldon cooper .......BAZINGA! <3


j'ai vu les 4 saisons au moin 6 ou 7 fois :/ et j'attends la 5eme avec impatience :p
[^__^]FliShaAa
[^__^]FliShaAa
Matelot
Matelot

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par Hinata28 Lun 1 Aoû - 0:34

J'adore cette série ! Sheldon est hilarant ! Avec son "Bazinga" ou encore quand il dit "I'm not insane, my mother had me tested" xD

À voir et à revoir !
Hinata28
Hinata28
Matelot
Matelot

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien) Empty Re: The big bang theory (du rire garantis enfin j'crois bien)

Message par khodjet91 Lun 1 Aoû - 0:46

Sheldon: No, you don't screw the roommate agreement. The roommate agreement screws you XDDDD
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum