Sylith
5 participants
Page 1 sur 1
Sylith
d'abord, bienvenue a moi, ça c'est fait
Bein moi c'est Ilyes, je suis un humain de 20 ans, je vis a blida, étudiant en informatique, sportif de haut niveau ( je kiff tout les arts martiaux ) j'aime les mangas et animes, je déteste les yaoi et les yuri.
J'espère en m'inscrivant trouver enfin un bon forum avec de cool membres, des news et de l'originalité
C'est tt pour l'instant...janaa
Bein moi c'est Ilyes, je suis un humain de 20 ans, je vis a blida, étudiant en informatique, sportif de haut niveau ( je kiff tout les arts martiaux ) j'aime les mangas et animes, je déteste les yaoi et les yuri.
J'espère en m'inscrivant trouver enfin un bon forum avec de cool membres, des news et de l'originalité
C'est tt pour l'instant...janaa
Re: Sylith
okaaaeeeriii parmi nous khodjey !! ^^ hé bein jpeux t'assuré que t'a fais le bon choix en t'inscrivon s sur ce fofo tu pourra te cultivé et apprendre pleins de trucs tout en t'amusons ! ( j'ais vraiment l'impression de faire une publicité u_u' ) brf amuse toi bien !! =DD
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
le fofo viens tout juste de fété ses 3 jours ^^ méme s'il est tout jeune je promet d'en prendre soin >< et le chérir pour grandir en sérénité et harmonie =D ( j'ai l'air bête la ) je vous voie entrain de hoché vos tête devant vos écran èé , bref ce que je voulais dire par la c'est que je ferai tout pour qu'il soie original avec des membre super sympa ^w^ pour que son cœur continue a battre a tout jamais *HERO*
euuh ps : j'ai oublié le plus important ! bienvenu parmi nous ><
euuh ps : j'ai oublié le plus important ! bienvenu parmi nous ><
ichigoO- Moderateur
Bienvenu à toi Lyes ! on compte sur toi pour rester actif
Shirô- Seigneur Zglork
Page 1 sur 1