Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des chats (studio ghibli )

3 participants

Aller en bas

Le royaume des chats (studio ghibli )  Empty Le royaume des chats (studio ghibli )

Message par ryoko Mer 10 Aoû - 13:54

Le royaume des chats (studio ghibli )  Le_royaume_des_Chats-01301415012005


Le Royaume des chats (猫の恩返し, neko no ongaeshi?) est un film d'animation japonais du Studio Ghibli réalisé par Hiroyuki Morita, sorti en 2002 au Japon. Il est adapté de Baron, neko no danshaku (バロン 猫の男爵, Baron: Neko no Danshaku?, littéralement « Baron, le chat baron ») de Aoi Hīragi.



Histoire (Sortie tout droit de wikipedia)



Haru est une jeune lycéenne de 17 ans pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée avec sa meilleure amie Hiromi, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, car celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats. Les chats ont désormais une dette envers Haru. Pendant la nuit, ils la comblent de cadeaux et le roi des chats en personne l'invite dans son royaume où elle devra épouser le Prince Loon.



<p>Le film est un conte initiatique sur le passage de l'adolescence a celui des adultes. Au retour à la maison, la relation entre Haru et sa maman a changé et Haru est tombée amoureuse de Baron.

<p>
<p>Le royaume des chats (studio ghibli )  Images?q=tbn:ANd9GcQErZ4ippYaC9HhHiG2eSWKh4Z2BjKSAH54fljUosFC4Z699yOaLe royaume des chats (studio ghibli )  LeRoyaumeDesChats07Le royaume des chats (studio ghibli )  Neko_no_ongaeshi_big
<p>
<p>Avis personnel :
<p>
<p>Bof ...je l'ai vu il y'a 3 ans je crois et j'ai trouvé un peu enfantin, il ne m'a pas marqué vraiment comme les autres films du studio Ghibli =O
<p>Valà !
<p>
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des chats (studio ghibli )  Empty Re: Le royaume des chats (studio ghibli )

Message par khodjet91 Sam 13 Aoû - 0:54

*passe dans le coin* 猫 chba3
khodjet91
khodjet91
Sergent
Sergent

Messages : 142
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Blida, Algérie

http://www.khodjet91.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des chats (studio ghibli )  Empty Re: Le royaume des chats (studio ghibli )

Message par ichigoO Jeu 18 Aoû - 17:22

trop geniiaaaaaall <3 *-* la zik de la fin est trop magnifique ><
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum