Vos Animaux de compagnie *.*
+3
Chikoko
BlackRose
Dekiru~Kawaii
7 participants
Page 1 sur 1
Vos Animaux de compagnie *.*
J'ai ouvert ce topic parce que j’adore les animaux voila tout
Euh ici , vous pourrez parler de vos animaux préféré ou bien actuel précédent (que leur âme repose en paix u_u )
ou ceux que vous aimeriez avoir !
bon je commence avec biscotte c'est chaton Mi-siamois >w< ( j'adore les chaton *-* mais je le préféré en yuki *__* <3 tout blanc >0< )
ps :c'est pas mon chat é_è mais celui de ma tante mais c'est pas grave je l'ai mouahaha è__é
Euh ici , vous pourrez parler de vos animaux préféré ou bien actuel précédent (que leur âme repose en paix u_u )
ou ceux que vous aimeriez avoir !
bon je commence avec biscotte c'est chaton Mi-siamois >w< ( j'adore les chaton *-* mais je le préféré en yuki *__* <3 tout blanc >0< )
- >>> En train de dormir <<<:
- >>>debout<<<:
Dekiru~Kawaii- Sergent
Re: Vos Animaux de compagnie *.*
Je commence \o
J'avais 08 chiens bergers: un chien, Rocky avec un grain de beauté au dessus de l'œil *o*, une chienne, Lucy toute noir et 06 petits chiots tout mimi *.* mais ils sont tous morts ='( (Que leur âmes reposent en paix u_u)
Maintenant j'ai un chat qui a à peine un an =O On l'a appelé Minou parce qu'on n'a pas réussi à lui trouver un nom xD
J'avais 08 chiens bergers: un chien, Rocky avec un grain de beauté au dessus de l'œil *o*, une chienne, Lucy toute noir et 06 petits chiots tout mimi *.* mais ils sont tous morts ='( (Que leur âmes reposent en paix u_u)
Maintenant j'ai un chat qui a à peine un an =O On l'a appelé Minou parce qu'on n'a pas réussi à lui trouver un nom xD
- Spoiler:
Dernière édition par BlackRose le Dim 7 Aoû - 21:46, édité 1 fois
BlackRose- Sergent
Elle c'est milka
c'est un caniche elle as 11ans
elle aime dormir,jouer a la baballe,sodomiser des coussins quand elle est en chaleur(oui c'est bien une femelle),aboyer quand quelqu'un frappe a la porte ou l'emmerde
sinon elle n'aime pas les croquettes >< ou si quelqu'un touche ma mere
c'est un caniche elle as 11ans
elle aime dormir,jouer a la baballe,sodomiser des coussins quand elle est en chaleur(oui c'est bien une femelle),aboyer quand quelqu'un frappe a la porte ou l'emmerde
sinon elle n'aime pas les croquettes >< ou si quelqu'un touche ma mere
- Spoiler:
- Spoiler:
Chikoko- Sergent
j'ai eu bcp de chats moi,maintenant j'ai un chat/chatte (je connais pas son sexe pcq il est petit) que j'apelle Luna^^
Je vous présente mon ancien chat que j'avais avant Luna (il n'a pas de surnom, on l'appelait par de nombreux surnoms différents^^) aller faites lui un calin <3
Et une spéciale pour ses yeux de félin qui tuent of the dead, la chatte de mon cousin avec ses pitits chatons
- Spoiler:
Je vous présente mon ancien chat que j'avais avant Luna (il n'a pas de surnom, on l'appelait par de nombreux surnoms différents^^) aller faites lui un calin <3
- Spoiler:
Et une spéciale pour ses yeux de félin qui tuent of the dead, la chatte de mon cousin avec ses pitits chatons
- Spoiler:
*____* milka waaaa Trop kawaiii et Luna j' veux lui faire un calin é_è >< !!! <3
moi j’avais 3 tortues qui s’appelaient toute les 3 dany xD ( pour dany le Fantôme T_T Vu quelle sons toute les 3 mort ><) <3 et aussi 5 péruche qui on eu des petits ^.^ puis j' lai est donner a ma tante ^^'
Ps: désolé mai j'ai pas de photo d'eux T_T
C'est du passé Maintenant parlons Du future *__* <3
Bah ...je voudrai avoir un chaton pour moi tous seul (tous noir avec des yeux vert Grrrr =*,...,*= ) >.< Euh j'ai déjà Réfléchie a Son nom .....
Je l’appellerai Kawaiii *_*
moi j’avais 3 tortues qui s’appelaient toute les 3 dany xD ( pour dany le Fantôme T_T Vu quelle sons toute les 3 mort ><) <3 et aussi 5 péruche qui on eu des petits ^.^ puis j' lai est donner a ma tante ^^'
Ps: désolé mai j'ai pas de photo d'eux T_T
Bah ...je voudrai avoir un chaton pour moi tous seul (tous noir avec des yeux vert Grrrr =*,...,*= ) >.< Euh j'ai déjà Réfléchie a Son nom .....
Je l’appellerai Kawaiii *_*
Dekiru~Kawaii- Sergent
kyyyaaaaa tout ces animaux s'qu'il sont chouuuuuuxx <3 <3 <3 <3
@ deki : yukiiiii trop kawaiii <3 *_*
@ deki : yukiiiii trop kawaiii <3 *_*
ichigoO- Moderateur
Ichi é_è ta plus d’animaux chez toi ?
moi pourtant j’adore les animaux mai j'en ai aucun en se moment
moi pourtant j’adore les animaux mai j'en ai aucun en se moment
Dekiru~Kawaii- Sergent
animal de compagnie =/ j'aimerai bien avoir une chèvre ou pourquoi pas une vache ( le lait c'est bien nn ) xD et le fromage de chèvre aussi
Roronoa Hanané-chan- Matelot
Hanane je t'ai dit d'aller te présenter tiens c'est juste >ici< tu crée un "nouveau sujet" et tu te présente c'est quand même pas la mer à boire.
Shirô- Seigneur Zglork
t'auras meme une chevre si tu te presente
Chikoko- Sergent
xD c'est sur u_u
Dekiru~Kawaii- Sergent
XD MDR OK je vais le faire XDD *O* pour une chèvre
Roronoa Hanané-chan- Matelot
Dekiru~Kawaii- Sergent
Page 1 sur 1