SuperNaturel <3
2 participants
Karakura :: Loisirs :: Cinéma & Séries
Page 1 sur 1
SuperNaturel <3
SuperNaturel
Résumé
Dean et Sam winchester sont deux frères. Alors que Sam avait 6 mois, et Dean 4 ans et demi, l'inconcevable s'est produit : leur mère est morte. Dans des circonstances pour le moins étranges : elle a brûlé au plafond de la nursery de Sam, après avoir saigné de l'abdomen. C'est le début d'une autre vie pour les garçons : leur père, obsédé par la vengeance, les entraîne sur la route à la recherche de la créature surnaturelle qui a tué Mary Winchester.
Résumé
Dean et Sam winchester sont deux frères. Alors que Sam avait 6 mois, et Dean 4 ans et demi, l'inconcevable s'est produit : leur mère est morte. Dans des circonstances pour le moins étranges : elle a brûlé au plafond de la nursery de Sam, après avoir saigné de l'abdomen. C'est le début d'une autre vie pour les garçons : leur père, obsédé par la vengeance, les entraîne sur la route à la recherche de la créature surnaturelle qui a tué Mary Winchester.
She's Morbide- Matelot
Re: SuperNaturel <3
Pour une résumé c'est un résumé xD
Dans toute la série je ne peut dire que ''Jared padalecki *_* *baaave* "
Sinon leur histoires de paranormal c'est con, trop d'imagination ces américains ._____.
Dans toute la série je ne peut dire que ''Jared padalecki *_* *baaave* "
Sinon leur histoires de paranormal c'est con, trop d'imagination ces américains ._____.
ryoko- Moderateur
xD wé je trouve aussi ._. mais je préfère 'Jensen Ackles' <3
She's Morbide- Matelot
ça c'est ton gout =O
Ackles ?! est le nom de son frère ?! xDD
Ackles ?! est le nom de son frère ?! xDD
ryoko- Moderateur
Karakura :: Loisirs :: Cinéma & Séries
Page 1 sur 1