Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Yori Dango <3

3 participants

Aller en bas

Hana Yori Dango <3  Empty Hana Yori Dango <3

Message par She's Morbide Lun 18 Juil - 16:21

Hana Yori Dango

Hana Yori Dango <3  Hanayoridango128

Résumé :
Les parents de Tsukushi Makino - simple salary-man et femme au foyer -, mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie, et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi, ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette "pouilleuse" qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4: quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant, et qui décide de leur déclarer la guerre...C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler !!
She's Morbide
She's Morbide
Matelot
Matelot

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango <3  Empty Re: Hana Yori Dango <3

Message par ichigoO Lun 18 Juil - 19:18

j'ai voulu le voir l'histoire ma bien intéressé mais j'ai pas trop le temps >< en plus je préféré les anime *_*
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango <3  Empty Re: Hana Yori Dango <3

Message par mihoubi Mar 19 Juil - 1:55

j'ai vu le 1er episode, j'ai pas trop apprécié, je prefere les themes comiques.
belle présentation!! merci
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum