Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Shojo] Switch Girl

3 participants

Aller en bas

[Shojo] Switch Girl Empty [Shojo] Switch Girl

Message par BlackRose Sam 16 Juil - 2:10

Switch Girl

[Shojo] Switch Girl AIDANatsumiSwitchGirl09

Synopsis:
Nika Tamiya, 17 ans, est l'exemple type d'une lycéenne modèle. Elle est belle, courageuse, populaire, toujours bien coiffée, bien maquillée, bien habillée... Mais ce ne sont que les apparences. Car une fois chez elle, Nika se relâche complètement. Elle passe en mode "off", qui consiste à être tout le contraire de ce qu'elle est au lycée : coiffure horrible, énormes lunettes, vilain jogging... Bien entendu, cela est tenu secret. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée. Il s'agit de Arata Miyama, un garçon pas très sexy, portant de grosses lunettes d'intello. Malheureusement pour Nika, ce nouvel élève va très vite découvrir son secret. Mais Arata, de son côté, cache également quelque chose : étant en réalité beau gosse, lui, préfère cacher cette image et passer inaperçu. Arata et Nika décident alors de protéger mutuellement leur secret.

Avis personnel:
Excellent shojo, de bons dessins, une bonne histoire qui évolue bien.... L'humour est juste excellent *.*
Qui ne se reconnait pas à
travers Nika et son mode ON/OFF xD
BlackRose
BlackRose
Sergent
Sergent

Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Shojo] Switch Girl Empty Re: [Shojo] Switch Girl

Message par ichigoO Dim 17 Juil - 17:23

xD j'adoooooore sa a l'air trop marrant
oué c vrai la plupart d'entre nous se reconnais fait comme nika en fin ._. je présume
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

[Shojo] Switch Girl Empty Re: [Shojo] Switch Girl

Message par ~~°yûnââ°~~ Ven 22 Juil - 22:48

wowww !! *w* il a l'air trop suuupeerr >< je fini les manga que j'ai sous la main et je go le voir !! ^^
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum