je defie mon VDD !!
+4
Shirô
~~°yûnââ°~~
Many Tartouga
ichigoO
8 participants
Karakura :: Divers :: L'empire Du Flood
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je defie mon VDD !!
ce jeux consiste a défier son voisin du dessous a faire n'importe quoi xD
par exemple :
JE défie mon VDD a écrire en langage sms =D
par exemple :
JE défie mon VDD a écrire en langage sms =D
ichigoO- Moderateur
Re: je defie mon VDD !!
b1 tro facil kwa mé c contrèr o reglemon =/
A mon tour
Je defie mon VDD de me faire 4 lignes de louanges ou il devra me complimenter :3
ma3a tawdif : adjective mélioratif - je t'aime - je t'admire
A mon tour
Je defie mon VDD de me faire 4 lignes de louanges ou il devra me complimenter :3
ma3a tawdif : adjective mélioratif - je t'aime - je t'admire
oohhh manouche depuis la première fois ou jt'ai vue je suis tombé amourouche
oohhh manouche j'admiiire t'a bravouche méme si t'en a pas ! xD
oohhh manouche je t'aime plus que touche
oohhh manouche je commence a avoir marre des ouche >.<
je défie mon VDD a écrire avec des ouche xD
oohhh manouche j'admiiire t'a bravouche méme si t'en a pas ! xD
oohhh manouche je t'aime plus que touche
oohhh manouche je commence a avoir marre des ouche >.<
je défie mon VDD a écrire avec des ouche xD
ichigoO- Moderateur
n'importe quouch!
je défouch mon vddouche de toutouch ecrirouch à l'enverouch
je défouch mon vddouche de toutouch ecrirouch à l'enverouch
siarua't sap up évuort euqeuq esohc ed sulp liciffid ??O_o
ej et ifed erirce'd tout ne bara!! =D
ej et ifed erirce'd tout ne bara!! =D
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
قيااااا سي تغو باغبان
(anglais -_-") جو ديفي مون فيديدي ا اكخيغ ان انقلي
(anglais -_-") جو ديفي مون فيديدي ا اكخيغ ان انقلي
ichigoO- Moderateur
IT's so easy you must do plus hard ^^
i defi mon VDD to write a paragraphe of his/him many (jparle pas de toi tartouga !! u_u)
i defi mon VDD to write a paragraphe of his/him many (jparle pas de toi tartouga !! u_u)
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
rooohh yuna et ses idée a la ***** =_=
ma mani et la femme la plus belle du monde , avec ses yeux de biche qui te lance des regard so cracon *q* son sourire de rêve sa gentillesse d'ange son look tellement hote classe ouuuhhh >w<
khlass c bon -._-.
je défie mon VDD a écrire avec son nez x) ( qui veut dire qu'il doit tapé sur son clavier avec son nez xD )
ma mani et la femme la plus belle du monde , avec ses yeux de biche qui te lance des regard so cracon *q* son sourire de rêve sa gentillesse d'ange son look tellement hote classe ouuuhhh >w<
khlass c bon -._-.
je défie mon VDD a écrire avec son nez x) ( qui veut dire qu'il doit tapé sur son clavier avec son nez xD )
ichigoO- Moderateur
Et comment tu peux savoir si j'ai vraiment écrit avec mon nez ss:
Je défi mon VDD de nous ramener un bon lien avec de bons émoticônes pour le forum
Je défi mon VDD de nous ramener un bon lien avec de bons émoticônes pour le forum
Shirô- Seigneur Zglork
pas de blémes x) fallais juste demandé
http://nacene.over-blog.com/article-13155443.html
http://dhaanii.blogspot.com/2009/07/emotion-icon-part-2.html
voila j'espère que tu y trouvera ton bonheur =D
je défie mon VDD a floodé dans un topic hihihi !
http://nacene.over-blog.com/article-13155443.html
http://dhaanii.blogspot.com/2009/07/emotion-icon-part-2.html
voila j'espère que tu y trouvera ton bonheur =D
je défie mon VDD a floodé dans un topic hihihi !
ichigoO- Moderateur
Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =) Mdrrrr facile =)
je defie mon VDD de me sauvé de l'enguelade a cause de ce flood é_è
je defie mon VDD de me sauvé de l'enguelade a cause de ce flood é_è
Dernière édition par Shamy le Lun 20 Juin - 22:41, édité 1 fois
Shamy- Matelot
chui membre des modo donc (bon chui la seul modératrice o_o ) tout cas t'en fait pas xD
je défie mon VDD a convaincre nadjou de s'inscrire dans ce fofo =)
je défie mon VDD a convaincre nadjou de s'inscrire dans ce fofo =)
ichigoO- Moderateur
C'est fait
je suis à court d'imagination vous pouvez relancez à ma place
je suis à court d'imagination vous pouvez relancez à ma place
Shirô- Seigneur Zglork
je defis mon VDD d'ecrire en language zglork =DD
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
n'importe qulork u_u
je deflork mon VDzglork a remplslork les E de son potlrk >< parklork des A =_=
( traduc : je défie mon vdd a remplacé les E de son poste par des A )
je deflork mon VDzglork a remplslork les E de son potlrk >< parklork des A =_=
( traduc : je défie mon vdd a remplacé les E de son poste par des A )
ichigoO- Moderateur
At si il n'y a pas de A ?
Je défi mon VDD d'écrire chaque mot de son post par une couleur différente
Je défi mon VDD d'écrire chaque mot de son post par une couleur différente
Shirô- Seigneur Zglork
trop facile xD
Je defie mon VDD de m'écrire une lettre d'amour en arabe *fuit*
Je defie mon VDD de m'écrire une lettre d'amour en arabe *fuit*
أحبك من كل قلبي يا زهرة في بستان الجمال يا حبي الوحيد
c'est censé etre pour qui?
je défie mon VDD de me critiquer
c'est censé etre pour qui?
je défie mon VDD de me critiquer
mihoubi- Lieutenant
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mihoubi t'es trop gentil! è.é (oui c'est une critique ._. )
Mihoubi t'es trop gentil! è.é (oui c'est une critique ._. )
bein oui c'est une critique puisque c pas vrai
tu fais pas de défis?
tu fais pas de défis?
mihoubi- Lieutenant
many tu dois lancé un defie è.é
ichigoO- Moderateur
chui une ****** de ******* qui ******* ( ouf !! sa fait du bien v_v)
je défis mon VDD de .......euuuhhh..... hmmmm.... ché pas quoi dire !! je defi mon VDD de defié sont DVD (il m"en a fallu du temps enfiinn!!)
je défis mon VDD de .......euuuhhh..... hmmmm.... ché pas quoi dire !! je defi mon VDD de defié sont DVD (il m"en a fallu du temps enfiinn!!)
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
chui entrain de le faire u_u
je défie mon vdd a mettre cette image comme photo de profil x'D
je défie mon vdd a mettre cette image comme photo de profil x'D
ichigoO- Moderateur
xDDD sa sera surtout pas moi la victime u_u
~~°yûnââ°~~- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Karakura :: Divers :: L'empire Du Flood
Page 1 sur 3