Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

3 participants

Aller en bas

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Message par ryoko Mar 28 Juin - 13:28

TITRE ORIGINAL : Rurouni Kenshin
ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1998
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [HISTORIQUE]
AUTEUR : [WATSUKI NOBUHIRO]


[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Rurouni-kenshin-artwork


Synopsis
Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dôjo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.
[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Kenshin01ao2
[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Rurouni_kenshin

Avis personnel :
pour moi c'est l'un des meilleurs shonen que j'ai lu <3'...'c'est un très bon manga,j'aime bien son ascpet de "manga qui s'inspire de l'histoire du Japon" ça rend le manga très interessant et enrichi, de plus, lee nombreuses touches d'humour sont très appréciées dans un manga.Les personnages sont très attachants et drôles.Ce de Kenshin lorsque il se bat et celui qui ressemble plus a celui d'un taré quand il fait ses conneries avec son 'oyooo'(*o* j'en tombe amoureuse de lui)... de plus les dessins sont très beaux ..et puis ces scènes sanglantes que j'aime tant *-* .....aaaaaah kenshin ce que je t'aime ..tu ne m'a meme pas demandé en marriage ..
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Message par Deada =3 Mar 28 Juin - 17:47

Oui Rtok t'as raison chbab =O
(non tkt 3andi Kamijo >___<)
Deada =3
Deada =3
Sergent
Sergent

Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Message par ryoko Mar 28 Juin - 17:50

Mais biensur Vv

En plus machi ghir chbab il est trop claaaaaaaaasse T_T
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Message par She's Morbide Jeu 28 Juil - 14:45

J'adorrrrrrrrrrrrre *_* wé il est suppper classe >_<
She's Morbide
She's Morbide
Matelot
Matelot

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Message par ryoko Jeu 28 Juil - 19:26

tz12 Kenshin ta3i ne le draguez pas =O
ryoko
ryoko
Moderateur
Moderateur

Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum