How i met your mother (encore un sitcom?oo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How i met your mother (encore un sitcom?oo)

Message par Soulfly(Oo) le Dim 10 Juil - 14:13


How I Met Your Mother (littéralement « Comment j’ai rencontré votre mère ») ou Comment je l'ai rencontrée est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée sous son titre original depuis le 19 septembre 2005, sur CBS, sur Global TV au Canada, sur Canal+ depuis le 11 février 2007, sur NT1 depuis le 1er septembre 2008 et sur Outre mer 1ère depuis le 29 novembre 2010 en France et sur les chaînes belges Plug RTL et Be TV. Sur la chaîne française TF6, la série est diffusée sous le titre Comment je l’ai rencontrée. Grâce au succès de la série et ses audiences, elle a été renouvelée pour une septième et une huitième saisons par CBS1.

L’originalité de la réalisation de la série réside dans sa méthode narrative, où les situations d’énonciation sont souvent imbriquées les unes dans les autres (retours en arrière très fréquents, commentaires du narrateur, anticipation de l'intrigue, etc.). Ainsi selon le point de vue, la série peut se dérouler en 2030 (Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère) ou dans la seconde moitié des années 2000. Cette méthode nécessite plus de scènes et de décors qu’une sitcom classique ; la série n’est donc pas tournée devant un public, bien qu’elle soit réalisée selon les règles propres aux sitcoms. L’épisode est cependant diffusé à un public après qu’il a été entièrement monté et c’est à ce moment que les rires sont enregistrés.
Synopsis:
À 27 ans, alors que son meilleur ami, rencontré à l'université, Marshall Eriksen, décide d'épouser sa petite amie, Lily Aldrin, Ted Mosby comprend qu'il est temps pour lui de trouver la femme de sa vie et de l'épouser, il fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, reporter canadienne dont il tombe amoureux, tandis que son ami Barney Stinson essaie de le convaincre des bienfaits de la vie de célibataire.
Personnages principaux:
Ted Mosby est un jeune architecte vivant à New York. Au début de la série, il a 27 ans et vit en colocation avec Marshall, un ami connu à l’université. La série raconte comment Ted s’y prend pour trouver la femme de sa vie.
Marshall Eriksen est le meilleur ami de Ted et son colocataire au début de la série, où il finit ses études de droit.
Lily Aldrin est, au début de la série, la fiancée de Marshall, institutrice dans une classe de niveau maternelle. Ils sortent ensemble depuis l’université.
Barney Stinson est un ami de Ted. C’est un séducteur qui collectionne les histoires d’un soir et qui ne porte que des costumes (excepté lors de ses moments de déprime ou passages à vide).
Robin Scherbatsky est une canadienne qui arrive à New York au début de la série, et la dernière arrivée dans le groupe d'amis.
*Insatnt avis* : c'tte serie un peu à la Friends (enfin j'crois) m'a tout de suite emballé dès les premiers épisodes (la preuve 11 épisodes d'un coup *huhu*)..pleines de moments décalés ,drôle, une bonne série à consommer pour passer le temps,après un coup de blues,ou seulement comme ca (juste pour rire) j'vous la conseille vivement amateurs du genre...x) ENJOY .Source:wiki w chwi moi

Spoiler:
Ahhhh barney xD
avatar
Soulfly(Oo)
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 156
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 22
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum