Karakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je defie mon VDD !!

+4
Shirô
~~°yûnââ°~~
Many Tartouga
ichigoO
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Sam 18 Juin - 20:37

ce jeux consiste a défier son voisin du dessous a faire n'importe quoi xD
par exemple :
JE défie mon VDD a écrire en langage sms =D
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Many Tartouga Sam 18 Juin - 20:49

b1 tro facil kwa mé c contrèr o reglemon =/
A mon tour
Je defie mon VDD de me faire 4 lignes de louanges ou il devra me complimenter :3
ma3a tawdif : adjective mélioratif - je t'aime - je t'admire
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 64

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Sam 18 Juin - 21:10

oohhh manouche depuis la première fois ou jt'ai vue je suis tombé amourouche
oohhh manouche j'admiiire t'a bravouche méme si t'en a pas ! xD
oohhh manouche je t'aime plus que touche
oohhh manouche je commence a avoir marre des ouche >.<

je défie mon VDD a écrire avec des ouche xD
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Many Tartouga Sam 18 Juin - 21:50

n'importe quouch!
je défouch mon vddouche de toutouch ecrirouch à l'enverouch
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 64

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ~~°yûnââ°~~ Sam 18 Juin - 22:09

siarua't sap up évuort euqeuq esohc ed sulp liciffid ??O_o

ej et ifed erirce'd tout ne bara!! =D
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Sam 18 Juin - 22:19

قيااااا سي تغو باغبان
(anglais -_-") جو ديفي مون فيديدي ا اكخيغ ان انقلي
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ~~°yûnââ°~~ Sam 18 Juin - 22:36

IT's so easy you must do plus hard ^^
i defi mon VDD to write a paragraphe of his/him many (jparle pas de toi tartouga !! u_u)
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Lun 20 Juin - 17:08

rooohh yuna et ses idée a la ***** =_=
ma mani et la femme la plus belle du monde , avec ses yeux de biche qui te lance des regard so cracon *q* son sourire de rêve sa gentillesse d'ange son look tellement hote classe ouuuhhh >w<
khlass c bon -._-.
je défie mon VDD a écrire avec son nez x) ( qui veut dire qu'il doit tapé sur son clavier avec son nez xD )
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Shirô Lun 20 Juin - 19:15

Et comment tu peux savoir si j'ai vraiment écrit avec mon nez ss:
Je défi mon VDD de nous ramener un bon lien avec de bons émoticônes pour le forum
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Lun 20 Juin - 21:32

pas de blémes x) fallais juste demandé
http://nacene.over-blog.com/article-13155443.html
http://dhaanii.blogspot.com/2009/07/emotion-icon-part-2.html
voila j'espère que tu y trouvera ton bonheur =D
je défie mon VDD a floodé dans un topic hihihi !
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Shamy Lun 20 Juin - 22:08

Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =) Mdrrrr facile Very Happy =)
je defie mon VDD de me sauvé de l'enguelade a cause de ce flood é_è


Dernière édition par Shamy le Lun 20 Juin - 22:41, édité 1 fois
Shamy
Shamy
Matelot
Matelot

Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Lun 20 Juin - 22:33

chui membre des modo donc (bon chui la seul modératrice o_o ) tout cas t'en fait pas xD
je défie mon VDD a convaincre nadjou de s'inscrire dans ce fofo =)
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Shirô Mar 21 Juin - 2:18

C'est fait Cool
je suis à court d'imagination vous pouvez relancez à ma place
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ~~°yûnââ°~~ Mar 21 Juin - 11:01

je defis mon VDD d'ecrire en language zglork =DD
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Mer 22 Juin - 17:53

n'importe qulork u_u
je deflork mon VDzglork a remplslork les E de son potlrk >< parklork des A =_=
( traduc : je défie mon vdd a remplacé les E de son poste par des A )
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Shirô Mer 22 Juin - 18:45

At si il n'y a pas de A Very Happy ?
Je défi mon VDD d'écrire chaque mot de son post par une couleur différente
Shirô
Shirô
Seigneur Zglork
Seigneur Zglork

Messages : 151
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Many Tartouga Mer 22 Juin - 19:19

trop facile xD
Je defie mon VDD de m'écrire une lettre d'amour en arabe *fuit*
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 64

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par mihoubi Mer 22 Juin - 21:17

أحبك من كل قلبي يا زهرة في بستان الجمال يا حبي الوحيد
c'est censé etre pour qui?
je défie mon VDD de me critiquer
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Many Tartouga Mer 22 Juin - 21:22

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mihoubi t'es trop gentil! è.é (oui c'est une critique ._. )
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 64

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par mihoubi Mer 22 Juin - 21:49

bein oui c'est une critique puisque c pas vrai
tu fais pas de défis?
mihoubi
mihoubi
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Mer 22 Juin - 21:58

many tu dois lancé un defie è.é
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par Many Tartouga Mer 22 Juin - 21:59

j'ai oublié! xD
Je defie mon VDD de s'insulter =O
Many Tartouga
Many Tartouga
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 64

http://google.fr

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ~~°yûnââ°~~ Mer 22 Juin - 22:07

chui une ****** de ******* qui ******* ( ouf !! sa fait du bien v_v)
je défis mon VDD de .......euuuhhh..... hmmmm.... ché pas quoi dire !! je defi mon VDD de defié sont DVD (il m"en a fallu du temps enfiinn!!)
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ichigoO Mer 22 Juin - 22:14

chui entrain de le faire u_u
je défie mon vdd a mettre cette image comme photo de profil x'D

je defie mon VDD !!  96791961
ichigoO
ichigoO
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : chii mouaa =D

Revenir en haut Aller en bas

je defie mon VDD !!  Empty Re: je defie mon VDD !!

Message par ~~°yûnââ°~~ Mer 22 Juin - 22:16

xDDD sa sera surtout pas moi la victime u_u
~~°yûnââ°~~
~~°yûnââ°~~
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part u_u"

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum